Aller au contenu

cadre photo numérique


céliness

Messages recommandés

Bon espérons que je sois dans la bonne partie du forum... :ph34r:

Je suis à la recherche d'un modèle de cadre photo numérique qui serait fonctionnel, si possible programmable pour qu'il s'allume et s'éteigne seul, et entre 50 et 80€!

Est-ce que vous auriez une marque? un modèle? à me conseiller. C'est pour offrir à ma BM et à mes parents pour Noël et sachant qu'ils ne maitrisent pas énormément la technologie, c'est plutôt pour que mon conjoint et moi puissions mettre les photos dessus et qu'ils n'aient qu'à l'allumer!

Merci d'avance pour vos avis et vos conseils :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quelques uns sur Amazon par exemple, les avis de consommateurs peuvent donner une idée.

Les prix sont souvent fonction de la taille d'écran.

Je ne suis pas certain qu'un cadre programmable soit la meilleure des options, une simple télécommande est peut-être suffisante, pas certain que tes parents aient envie de voir défiler en permanence vos tronches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quelques uns sur Amazon par exemple, les avis de consommateurs peuvent donner une idée.

Les prix sont souvent fonction de la taille d'écran.

Je ne suis pas certain qu'un cadre programmable soit la meilleure des options, une simple télécommande est peut-être suffisante, pas certain que tes parents aient envie de voir défiler en permanence vos tronches ;)

LOL Moustache! Nos tronches je n'en doute pas mais celle de leur petite-fille c'est évidemment différent :bleh: Merci pour ton conseil, je vais voir du côté d'Amazon.

Sinon j'en ai repéré chez Boulanger mais c'est leur marque B-essentiel...les avis sont plutôt bons mais avez-vous des expériences vis-à-vis de cette marque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gaffé ? ;)

L'intérêt de l'acheter chez Boulanger est la proximité du SAV si tu as un problème.

Le retrait en une heure en magasin fonctionne plutôt bien quand le produit est disponible (pas toujours le cas)

En ce qui concerne la marque B-essentiel, il faut savoir que le produit doit être fabriqué dans la même usine que des produits de marque, pas trop de soucis à se faire, même si j'ai lu quelques réticences concernant Listo (autre marque spécifique à Boulanger)

J'avais offert un modèle avec télécommande il y a quelques années à mes parents, ils s'en servaient de temps en temps, mais l'appareil n'était pas allumé tout le temps. D'ailleurs, avoir un écran qui défile en permanence ( même avec vos jolis minois - il est où le smiley rameur ? ) c'est un peu gonflant à la longue, ça attire forcément le regard.

Je leur avait préparé plusieurs clés usb et cartes avec des thèmes précis (écris en gros dessus), un par évènement important, ça leur permettait de changer de cartes selon l'humeur où selon ce qu'ils avaient envie de montrer aux personnes qui leur rendaient visite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de bonne guerre :happy:

Très bonne idée les différentes clés/cartes avec les thématiques! Je note l'idée, merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...