Aller au contenu

Appli Android gratuite


lemaître

Messages recommandés

Salut

Suite aux conseils de certains sur basic4android, j'ai créer en quelques jours cette toute petite application destinée à un système ANDROID (tablettes ou smartphones)

C'est pas terrible, d'accord, mais ça m'a tellement fait plaisir de voir que ça fonctionne que je partage!

C'est gratuit bien sûr.

Téléchargez, installez sur votre appareil via clé usb, email ou carte sd, et installer en cliquant sur l'icône et le tour est joué. C'est minuscule (137ko)

Commentaires bienvenus (améliorations, bugs....)

Fichier .rar à télécharger.

multiplications.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme commentaire, il y aurait par exemple :

- elle fait quoi cette appli ? :)

- elle est où ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme commentaire, il y aurait par exemple :

- elle fait quoi cette appli ? :)

- elle est où ? :)

Voilà voilà.

Y'a pas de prise en charge pour les apk, C'est pour ça que ça n'était pas passé.. Du coup j'ai fait un rar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être un peu néophyte en ce qui concerne Androïd... pour les ceusses comme moi qui veulent savoir ce qu'est un APK et comment l'installer :

http://www.phonandroid.com/tutoriel-installez-ou-desinstallez-un-fichier-apk.html

En ce qui concerne la première question posée fort justement par Kokoyaya, il faudra attendre encore un peu ;) on devine que ça a à voir avec la multiplication, mais c'est un peu court, un petit descriptif ou une copie d'écran seraient les bienvenus :) .

Mettons cet oubli sur le compte de ton enthousiasme, il fait plaisir à voir, je me souviens de mes premiers """programmes""" en basic sous ZX81, j'en étais drôlement fier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, j'ai vu, mais ça ne dit pas ce que fait l'application.

Le fait qu'elle s'appelle "multiplication" est une indication très laconique.

Je testerai et regarderai de plus près à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des explications :

Il s'agit de multiplications à deux nombres générées aléatoirement (3 chiffres en haut, 2 en bas).

Il y a possibilité d'écrire dans chaque rectangle blanc des chiffres avec le clavier tactile. On entre sa réponse en haut, en et cliquant sur OK, il y a un rectangle qui s'affiche, soit en vert si c'est bon, soit en rouge si c'est faux. Il y a possibilité de corriger.

Arrivé à 10 points, des images s'affichent et on peut recommencer.

Tout est tactile bien sûr.

En "fond", il y a le programme que j'utilise et quelques lignes de codes qui servent à faire l'appli. SI vous voulez des détails, je réponds.

post-38657-0-88529700-1384900084_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...