Aller au contenu

Valise pour transporter cahier???


Louan

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà mon souci : j'ai très mal au dos, et le fait d'emporter tous les cahiers de mes élèves le soir ne m'aide pas. J'ai donc décidé de prendre ma valise au travail mais les cahiers bougent et s'abiment..

Je ne trouve pas mon bonheur sur le net : savez vous s'il existe des valises pour les enseignants? Une sorte de graaaaand sac avec des compartiments pour les cahiers mais qui soit à roulettes??

Dites moi que ça existe s'il vous plaiiiiiiiiiit!!!

Ayez pitié de mon pauvr' dos.

Merci.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de compartiments mais tu peux aller voir le carry cruiser de Reisenthel ! Sur le post que j'ai fait sur les sacs, je n'en ai lu que du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Effectivement, il a l'air super!! Mais un peu cher je trouve... Je n'arrive pas à me rendre compte de sa capacité..

Bon si vous avez d'autres idées je suis preneuse!!

Merki!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de compartiments mais tu peux aller voir le carry cruiser de Reisenthel ! Sur le post que j'ai fait sur les sacs, je n'en ai lu que du bien :)

je l'ai et jen suis ravie !!!!!!

oui 80 euros (FDPC) mais depuis plus aucune douleur aux cervicales!

j'y mets:

deux petites boites à médoc et petits jouets (auc as où manip' ) un gros classeurs une grosse pochette à intercalaires deux fichiers mes 25 cahiers, ma vanity de pique nique ma trousse....un peu de bazar (à rien mais c'est comme ça....) et en cas d'urgence style: paire de chaussures en plus hop je pose dessus et c'est parti ! il roule vraiment bien à une laniere en cas d'esclaiers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une valise cabine que j'ai acheté chez Ikéa, avec des gros pois elle est rigolote ! j'y met 25 grand cahiers 96p et un gros classeurs, ou alors environs 20 fichiers de maths; pour l'instant elle tient le coup pour le prix que je l'ai payé ça va ! 9 ou 10 euros je crois. Et je me dis que si il faut en racheter une dans l'année je n'aurai pas perdu grand chose. Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses..

La valise ikéa je ne trouve pas (ou alors c'est une valise "classique " et ça j'ai déjà...

Raaaa je crois que je vais craqué sur la rosenthel jvais me la faire offir à Noel (à l'heure ou j'écris j'ai maaaaal au dos! Ce n'est plus possible!!)

Bonne soirée et merci de vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un pilot case acheté sur amazon extra ça change la vie .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'école , notre ATSEM utilise un panier à roulettes comme ceux des supermarchés pour transporter les cahiers, classeurs ou autres de la classe à l'endroit où elle travaille pour coller, ranger les feuilles. Peut-être pas l'idéal pour toi puisque ça ne ferme pas mais ça peut être une idée pour d'autres. Par contre, je ne sais pas où elle l'a récupéré ce panier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le carry cruiser j'en avais trop marre de porter 4 sacs mon dos souffrait et j'adore ,

ça roule super bien. je me le suis fait offrir pour mon anniv.

c'est plus accessible qu'un panier type caddie de courses.

tu peux y mettre plein de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes de dos et depuis que j'ai le carrycruiser je revis. Ca vaut vraiment le coup même s'il est cher, c'est beaucoup plus fonctionnel qu'un charriot traditionnel de "mamie"'..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eowin j'ai un truc de ce style que je n'utilise plus pour le moment, mais je me demande si je vais pas le resortir!

par contre je me souviens, quand je l'utilisais, les déplacements c'est super, par contre la galère c'est pour le mettre et le sortir de voiture, c'est lourd et encombrant!

Vous avez pas de problèmes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...