ptitejuju85 Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 bonjour Je viens d'apprendre que j'étais envoyée en CE1/CE2 jeudi ! J'essaie d'organiser ma journée mais j'ai du mal... quelqu'un avec de l'expérience (ou non lol) pourrais t'il me conseiller ? Merci beaucoup!!!
Just_Summer Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Va demander ici peut-être Tu remplaces sur une journée?
mumu043 Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir, Tu n'y vas que pour la journée ? Tu n'as pas de conseils de la titulaire ? Si oui : - prévois un coloriage magique pour chaque niveau pour qu'ils soient tranquilles quand ils ont terminé le travail que tu leur as demandé - petite séance de calcul mental sur l'ardoise pour tous avec des nombres différents en CE1 et CE2 - éducation civique pour tous (tu as des fichiers photocopiables ?) - CE1 avec toi pour lecture orale d'un texte / CE2 en autonomie pour faire des opérations (additions, soustractions)puis lecture silencieuse d'un texte - CE1 travaillent en autonomie sur le texte (répondre à des questions) / tu es avec les CE2 pour correction des opérations puis lecture à haute voix d'un texte - CE2 en autonomie pour répondre à des questions sur le texte / toi avec CE1 pour correction - CE1 : coloriage magique / CE2 avec toi pour corriger - séance d'arts plastiques Tu peux aussi fouiller dans les cahiers pour savoir où ils en sont en français et maths pour faire des révisions des dernières leçons sur ardoise / au brouillon Ne t'inquiète pas, ça passe vite une journée. 1
ptitejuju85 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Posté(e) 20 novembre 2013 Oui j'y suis pour une journée ...
ptitejuju85 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai un texte sur noel c'est pas trop tôt ?
Messages recommandés