Corinne18 Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour à tous! je suis à la recherche de 2 fiches concernant les lettres majuscules en MS. Le fichier s'appelle "De A à Z Ateliers graphiques en Moyenne Section" editions Jocatop. Il me manque la fiche n°74 sur le S et la n° 75 sur le T. Merci de votre aide. Bonne journée Corinne18
la maîtresse des petits Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 IDEM Je suis preneuse également.
Noug Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Je l'ai à l'école, si j'y pense je pourrai vous faire ça demain ou mardi.
Noug Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Désolée je ne retrouvais plus le post ! Par contre je me suis trompée, le fichier que je possède à l'école nest pas du même éditeur, jai confondu. Désolée !
Corinne18 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) 30 novembre 2013 Aie. merci tout de même. Est ce que d'autres personnes auraient le fichier Jocatop??!
éditions JOCATOP Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, Si votre demande est toujours d'actualité, nous pouvons vous renvoyer sans frais les 2 fiches manquantes. Il vous suffit d'adresser votre requête à l'adresse suivante : contact@jocatop.fr en mentionnant bien le nom et l'adresse complète de votre école, et en rappelant le nom du produit et le numéro des fiches. En espérant avoir répondu à votre demande. Le service Communication.
Corinne18 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Posté(e) 20 février 2014 mail envoyé hier, merci de votre réponse.
éditions JOCATOP Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Votre demande a été traitée. Vous devrez recevoir les fiches la semaine prochaine.
Messages recommandés