dzorkette Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 si on envoie un préavis et qu'on ne fait pas grève, il faut ensuite envoyé le papier comme quoi on a finalement travaillé c'est ça? Et ce 2è papier on peut l'envoyer par mail à la même adresse que le 1er? Chez nous on nous demande de confirmer sur i prof si on a fait grève ou pas................alors bien sûr, on répond pas......à eux de prouver qu'on fait grève!(directive des syndicats!) Donc comme visiblement personne ne vérifie, on est payé quand même....du coup je fais toutes les grèves :p
elpissou Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Si tu peux le faire par mail. Et d'où sortez-vous le mardi 8 heures ? Pourquoi 8 heures ? Quand on fait grève, c'est pour une journée complète, pas 9 heures de 8 heures à 17 heures... Ben.... d'un mail du SNUIPP !!!!!
nola Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 si on envoie un préavis et qu'on ne fait pas grève, il faut ensuite envoyé le papier comme quoi on a finalement travaillé c'est ça? Et ce 2è papier on peut l'envoyer par mail à la même adresse que le 1er? Ton dirlo doit avoir une feuille récapitulative de tous les enseignants affectés dans l'école. Les non-grévistes doivent émarger et la feuille doit être retournée au secrétariat de la circo dans les 48 heures suivant la grève. ah bon? on peut pas le faire par mail? Ton directeur peut scanner et renvoyer la feuille d'émargement. Pour 8 heures, pareil directive syndicale ici.
Japet Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 sauf que j'ai pas envie de passer par le directeur...
nola Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Pour la feuille d'émargement, en tout cas dans mon département, tu n'as pas trop le choix: il ou elle doit la signer.
Japet Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 ça dépend peut-être des départements. Ici sur le site de l'ia on a ce document à remplir http://ia89.ac-dijon.fr/docs/diper/imprime_greve.pdf mais je me demande où l'envoyer (si c'est à la même adresse mail que le préavis). nulle part il n'y a de feuille d'émargement.
Tinsel Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir La question a peut-être déjà été posée... Jusqu'à quand peut-on envoyer notre intention de grève? C'est trop tard? Et comment l'envoie-t-on?? Je n'ai jamais fait grève
nola Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir La question a peut-être déjà été posée... Jusqu'à quand peut-on envoyer notre intention de grève? C'est trop tard? Et comment l'envoie-t-on?? Je n'ai jamais fait grève Envoie-la au secrétariat de ta circo par mail ou fax ce soir ou demain.
Goëllette Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Si tu peux le faire par mail. Et d'où sortez-vous le mardi 8 heures ? Pourquoi 8 heures ? Quand on fait grève, c'est pour une journée complète, pas 9 heures de 8 heures à 17 heures... Ben.... d'un mail du SNUIPP !!!!!
Frédo45 Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Si ça marche tant mieux, mais nous n'avons pas de rémunération horaire et quand on fait grève, c'est pour une journée entière...
elpissou Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Si on peut même plus croire le SNUIPP, maintenant.....!
Frédo45 Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Parce que les consignes des autres syndicats en la matière sont toutes identiques d'un département à l'autre ? Laisse-moi rire... Qu'en disent les autres syndicats ? Parce qu'à ce que je vois, chacun s'appuie sur les préconisations du SNUipp... Mais faîtes les vôtres !!!
Messages recommandés