Aller au contenu

Grève du 5 décembre  

267 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

si on envoie un préavis et qu'on ne fait pas grève, il faut ensuite envoyé le papier comme quoi on a finalement travaillé c'est ça?

Et ce 2è papier on peut l'envoyer par mail à la même adresse que le 1er?

Chez nous on nous demande de confirmer sur i prof si on a fait grève ou pas................alors bien sûr, on répond pas......à eux de prouver qu'on fait grève!(directive des syndicats!)

Donc comme visiblement personne ne vérifie, on est payé quand même....du coup je fais toutes les grèves :p

Posté(e)

Si tu peux le faire par mail.

Et d'où sortez-vous le mardi 8 heures ? Pourquoi 8 heures ? Quand on fait grève, c'est pour une journée complète, pas 9 heures de 8 heures à 17 heures...

Ben.... d'un mail du SNUIPP !!!!!

Posté(e)

si on envoie un préavis et qu'on ne fait pas grève, il faut ensuite envoyé le papier comme quoi on a finalement travaillé c'est ça?

Et ce 2è papier on peut l'envoyer par mail à la même adresse que le 1er?

Ton dirlo doit avoir une feuille récapitulative de tous les enseignants affectés dans l'école. Les non-grévistes doivent émarger et la feuille doit être retournée au secrétariat de la circo dans les 48 heures suivant la grève.

ah bon? on peut pas le faire par mail?

Ton directeur peut scanner et renvoyer la feuille d'émargement.

Pour 8 heures, pareil directive syndicale ici.

Posté(e)

sauf que j'ai pas envie de passer par le directeur...

Posté(e)

Pour la feuille d'émargement, en tout cas dans mon département, tu n'as pas trop le choix: il ou elle doit la signer.

Posté(e)

Bonsoir

La question a peut-être déjà été posée...

Jusqu'à quand peut-on envoyer notre intention de grève? C'est trop tard? Et comment l'envoie-t-on??

Je n'ai jamais fait grève :blush:

Posté(e)

Bonsoir

La question a peut-être déjà été posée...

Jusqu'à quand peut-on envoyer notre intention de grève? C'est trop tard? Et comment l'envoie-t-on??

Je n'ai jamais fait grève :blush:

Envoie-la au secrétariat de ta circo par mail ou fax ce soir ou demain.

Posté(e)

Si tu peux le faire par mail.

Et d'où sortez-vous le mardi 8 heures ? Pourquoi 8 heures ? Quand on fait grève, c'est pour une journée complète, pas 9 heures de 8 heures à 17 heures...

Ben.... d'un mail du SNUIPP !!!!!

:biggrinthumb:

Smiley+guirlande+anim%C3%A9.gif

Posté(e)

Si ça marche tant mieux, mais nous n'avons pas de rémunération horaire et quand on fait grève, c'est pour une journée entière...

Posté(e)

Si on peut même plus croire le SNUIPP, maintenant.....!

Posté(e)

Parce que les consignes des autres syndicats en la matière sont toutes identiques d'un département à l'autre ? Laisse-moi rire...

Qu'en disent les autres syndicats ? Parce qu'à ce que je vois, chacun s'appuie sur les préconisations du SNUipp... Mais faîtes les vôtres !!!