leene Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) 30 novembre 2013 On peut suggérer aussi qu'envoyer une déclaration préalable ne coûte rien... tout à fait on peut ne pas pouvoir faire grève pour x x raisons mais on peut quand même signifier qu'on n'est pas d'accord en envoyant une intention de grève qui n'oblige en rien ....mais qui montre qu'on n'est pas d'accord et prêt à faire grève ! si tous les collègues mécontents envoyés une intention de grève, je crois qu'au dessus on prendrait peur ...
Aro Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 On peut suggérer aussi qu'envoyer une déclaration préalable ne coûte rien... tout à fait on peut ne pas pouvoir faire grève pour x x raisons mais on peut quand même signifier qu'on n'est pas d'accord en envoyant une intention de grève qui n'oblige en rien ....mais qui montre qu'on n'est pas d'accord et prêt à faire grève ! si tous les collègues mécontents envoyés une intention de grève, je crois qu'au dessus on prendrait peur ... C'est une excellente idée. qui mériterait un mot d'ordre syndical.
nellou Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Nous on envoie presque toujours les intentions de grève dans notre école même celles qui savent qu'elles ne la feront pas !
Didoudidoula Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 On peut suggérer aussi qu'envoyer une déclaration préalable ne coûte rien... tout à fait on peut ne pas pouvoir faire grève pour x x raisons mais on peut quand même signifier qu'on n'est pas d'accord en envoyant une intention de grève qui n'oblige en rien ....mais qui montre qu'on n'est pas d'accord et prêt à faire grève ! si tous les collègues mécontents envoyés une intention de grève, je crois qu'au dessus on prendrait peur ... C'est une excellente idée. qui mériterait un mot d'ordre syndical. + 1 Nous avons tous signé et envoyé ce vendredi.
leene Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 On peut suggérer aussi qu'envoyer une déclaration préalable ne coûte rien... tout à fait on peut ne pas pouvoir faire grève pour x x raisons mais on peut quand même signifier qu'on n'est pas d'accord en envoyant une intention de grève qui n'oblige en rien ....mais qui montre qu'on n'est pas d'accord et prêt à faire grève ! si tous les collègues mécontents envoyés une intention de grève, je crois qu'au dessus on prendrait peur ... C'est une excellente idée. qui mériterait un mot d'ordre syndical. c'est ce que nous allons faire dans notre lettre aux écoles de demain .... On verra si ça a un impact !!
Goëllette Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Le problème, c'est que les intentions doivent arriver aux IEN avant demain matin ...
leene Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 Le problème, c'est que les intentions doivent arriver aux IEN avant demain matin ... non c'est demain minuit
mamiemona Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Ecole fermée chez moi aussi : 9 classes ! Chez nous, les intentions de grève, c'est jusqu'à lundi 2 au soir. Et on peut envoyer par mail, directement au service sma.
Frédo45 Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Non mais c'est pour tout le monde lundi soir... L'IEN n'a encore une fois rien à dire.
Goëllette Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Le problème, c'est que les intentions doivent arriver aux IEN avant demain matin ... non c'est demain minuit Ok. J'ai toujours tellement peur d'être en retard ...
nola Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Comme quoi ça varie. Ici, c'est avant lundi 8 hures, ce qui correspond bien à 48 heures avant. Envoyez par fax ou par mail pour garder une trace de l'heure d'envoi et appelez les secrétariats pour vérifier que c'est bien arrivé. Ici, les collègue sont motivés et tout le monde l'a envoyée, même si nous ne fermerons pas cette fois-ci (4/7 seulement).
Messages recommandés