Aller au contenu

Site inattendu.org du GRAPE


DonaElvira

Messages recommandés

Bonjour,

Avec mes collègues de maternelle, nous cherchons désespérément à nous connecter sur le site inattendu.org, nourri par le GRAPE. Ce site contient notamment des livrets scoalres pour tous les niveaux. Nous avons une version papier, mais il est plus que fastidieux de la modifier sans avoir la version numérique.

Or, le serveur inattendu.org semble ne plus fonctionner. Je ne trouve aucune explication à cette fermeture sur le web.

Quelqu'un a-t-'il des infos ? Saurait-on où retrouver les documents précieux qui étaient sur ce serveur ???

Merci de votre aide,

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sgorre

    3

  • UniversalR

    3

  • fredpea

    2

  • Antiope

    2

Membres les plus actifs

Et bien j'ai eu la même interrogation hier !! C'est un peu la panique :sweatingbullets:

Je ne sais pas si c'est temporaire ou si le site est mort....Si quelqu'un a quelques infos ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cela fait la quatrième année que j'utilise ce site et leurs évaluations trimestrielles pour les CE1. J'ai téléchargé celle de Français de cette année juste avant les problèmes de connexion au site. Celle de Maths était indiquée "en cours"...

J'espère encore pouvoir la télécharger également... Mais depuis pas de connexion possible... J'espère que c'est temporaire mais cela dure depuis un moment. Je n'ai pas plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème pour moi, si quelqu'un a les évaluations gs car j'ai fait les évaluations diagnostiques en septembre et ce travail n'a plus vraiment de sens si je ne peux pas faire la démarche jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la redirection vers le sujet.

Je suis également en pleine interrogation ! où est donc passé le GRAPE ???

Je suis enseignant en CLIS et l'ensemble du travail proposé par inattendu.org est exeptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise j'adore ce site. J'espère qe ce ne sont que des problèmes temporaires de serveur parce que la mort d'un tel site serait vraiment triste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Le site est toujours inaccessible, et je recherche les programmations en maternelle en Word. Je les avais téléchargé et modifié mais suite à un plantage de mon Mac, j'ai tout perdu...

Merci

Edit : j'ai réussi à les retrouver sur le net, mais je croise pour que ce super site ne soit pas définitivement fermé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Le site est malheureusement toujours fermé... Et je me maudis de n'avoir pas télécharger toutes les évals de fin de trimestre du cycle 3. Quelqu'un aurait-il eu la bonne idée de télécharger les évals français et maths 2012/2013 pour les 2è et 3è trimestres, ainsi que les consignes de passation ? Merci d'avance !

Je peux envoyer en échange un tableau récapitulatif de toutes les compétences évaluées, pour les 3 trimestres, avec le codage en lien pour le palier 2 (je le complète avec les pourcentages de réussite qui sont donnés dans le fichier de traitement des résultats).

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je n'ai malheureusement pas ce que tu demandes... Mais je cherche par contre les progressions programmations de cycle 3 ! Je suis en maternelle mais je vais devoir aller visiter des stagiaires dans d'autres cycles. J'avais déjà téléchargé les cycles 1 et 2 mais pas le cycle 3... si quelqu'un les a sous la main, cela me rendrait un immense service !

Merci d'avance à celui/celle qui pourra les mettre en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à les trouver chez une collègue ! Donc si quelqu'un en a besoin pour le cycle 3, je peux les envoyer. icon_smile.gif

Et j'ai ce que tu cherches Betty, envoie-moi ton adresse mail en mp et je te file ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

je viens d'essayer de t'envoyer un MP mais quand je clique sur le lien cela me donne "adresse introuvable"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la raison de la disparition de ce site ? J'ai essayé de les contacter, mais je n'ai pas d'adresse à laquelle écrire.

S'il s'agit d'un problème d'hébergement, il y a de la place sur nos serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...