Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sgorre

3

• UniversalR

3

• fredpea

2

• Antiope

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Le site est toujours inaccessible, et je recherche les programmations en maternelle en Word. Je les avais téléchargé et modifié mais suite à un plantage de mon Mac, j'ai tout perdu...

Merci

Edit : j'ai réussi à les retrouver sur le net, mais je croise pour que ce super site ne soit pas définitivement fermé :(

Je suis également à la recherche des programmations maternelles. Serait-il possible de savoir où tu les as trouvées ?

Merci ;)

Posté(e)

Pour la maternelle, je dois avoir gardé progression et programmation... ;)

Posté(e)

Merci, en fouillant sur le net j'ai retrouvé des morceaux surtout grâce à la classe de Laurène, quel blog magnifique !

Merci Moustache, ton site est super et m'est d'une aide précieuse !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Le site est toujours inaccessible, et je recherche les programmations en maternelle en Word. Je les avais téléchargé et modifié mais suite à un plantage de mon Mac, j'ai tout perdu...

Merci

Edit : j'ai réussi à les retrouver sur le net, mais je croise pour que ce super site ne soit pas définitivement fermé :(

Je suis également à la recherche des programmations maternelles. Serait-il possible de savoir où tu les as trouvées ?

Merci ;)

Désolée de ne pas avoir répondu avant, mais je rentre de vacances ;) . Je les ai trouvé sur le site cité plus haut.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Site accessible :)

Super merci ;)