Jolimie Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 C'est ce fichier et ceux qui vont avec ? EvaluationdiagnostiquefrancaissonsecritureCPLivretdeleleve20092010.pdf
tellecey Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, Le site est toujours inaccessible, et je recherche les programmations en maternelle en Word. Je les avais téléchargé et modifié mais suite à un plantage de mon Mac, j'ai tout perdu... Merci Edit : j'ai réussi à les retrouver sur le net, mais je croise pour que ce super site ne soit pas définitivement fermé Je suis également à la recherche des programmations maternelles. Serait-il possible de savoir où tu les as trouvées ? Merci
gribouille93 Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 voir là et trouvez le bon quartier et la bonne avenue http://www.inattendu.org/grape/
Moustache Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Pour la maternelle, je dois avoir gardé progression et programmation...
onaya Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Sur le blog de la classe de Laurene les aides à la progression au cycle 1 sont en ligne Voir ici http://laclassedelaurene.blogspot.fr/2014/08/aide-la-progression-cycle-1-inattenduorg.html
tellecey Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Merci, en fouillant sur le net j'ai retrouvé des morceaux surtout grâce à la classe de Laurène, quel blog magnifique ! Merci Moustache, ton site est super et m'est d'une aide précieuse !
Antiope Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, Le site est toujours inaccessible, et je recherche les programmations en maternelle en Word. Je les avais téléchargé et modifié mais suite à un plantage de mon Mac, j'ai tout perdu... Merci Edit : j'ai réussi à les retrouver sur le net, mais je croise pour que ce super site ne soit pas définitivement fermé Je suis également à la recherche des programmations maternelles. Serait-il possible de savoir où tu les as trouvées ? Merci Désolée de ne pas avoir répondu avant, mais je rentre de vacances . Je les ai trouvé sur le site cité plus haut.
Messages recommandés