tiniouu Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Comment dire???? Vous n'êtes pas rigolotes du tout....Je cherchais une ou deux idées de bouquins pour Noël....et ils me tentent TOUS! C'est malin! Je fais quoi maintenant????? Ce sont tous des poches, ou des nouveautés?????
Mimipouce Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 Alors le livre du moi est Ne les crois pas.
Mimipouce Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 J'avais déjà lu Les apparences qui m'avait beaucoup plu !
korrie Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 C'est "des cailloux dans le ventre" que j'ai commandé en plus mais du coup.... Bon on verra pour la prochaine commande (faut que je me calme à ce niveau là...)
korrie Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Bien reçu, je termine "poussière d'homme" et je m'y mets
corazon Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Dévoré et adoré. Je l'ai fini hier matin et l'ai lu en 3/4 jours... malgré la fatigue.
garba Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Dévoré et adoré. Je l'ai fini hier matin et l'ai lu en 3/4 jours... malgré la fatigue. Ça donne envie! Pas encore acheté mais je dois le faire cette semaine.
Messages recommandés