raphy Posté(e) 11 juin 2022 Posté(e) 11 juin 2022 J'utilise EDUMOOV depuis des années pour les livrets et je le trouve très pratique ainsi que Educartable pour communiquer avec les parents.
steph50 Posté(e) 12 juin 2022 Posté(e) 12 juin 2022 @myrtille3413 j'ai regardé vite fait hier. En fait tu te crées une évaluation (non partagée) où tu mets toutes les compétences de l'année ou de la période ? C'est ça ? Au début je cherchais un onglet Suivi de compétences 😅
myrtille3413 Posté(e) 12 juin 2022 Posté(e) 12 juin 2022 Exactement. Je crée une eval (non partagée, non basculée dans le lsu, non comprise dans le bilan périodique) par matière par semestre. Ex : eval grammaire 1er semestre. Et je rentre les compétences au fil du semestre pour voir leur évolution.
steph50 Posté(e) 12 juin 2022 Posté(e) 12 juin 2022 il y a 2 minutes, myrtille3413 a dit : Exactement. Je crée une eval (non partagée, non basculée dans le lsu, non comprise dans le bilan périodique) par matière par semestre. Ex : eval grammaire 1er semestre. Et je rentre les compétences au fil du semestre pour voir leur évolution. Super! Merci 😀
Messages recommandés