nathou69 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Je demande ma mutation des Yvelines pour le Gard... 458 points cette année Et je voulais savoir s'il y a un moyen pour savoir qui est devant moi niveau point, quelle est ma place dans la liste des demandes?? Les syndicats peuvent le savoir?? merci pour vos réponses!! Nath
aurelie29bzh Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Je demande ma mutation des Yvelines pour le Gard... 458 points cette année Et je voulais savoir s'il y a un moyen pour savoir qui est devant moi niveau point, quelle est ma place dans la liste des demandes?? Les syndicats peuvent le savoir?? merci pour vos réponses!! Nath les syndicats donneront ces informations au moment où les points seront validés par l'IA (après vérification des justificatifs) vers le mois de février je crois (je n'ai plus les dates en tête...)
Chatana Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Tous les syndicats ne le donnent pas. L'an dernier on avait pas voulu me le donner
tara13 Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, Moi aussi on m'a répondu cette année : "impossible pour nous de le savoir, il faut attendre la parution des résultats le 10 mars". Wait and see...
Nao Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, Moi aussi on m'a répondu cette année : "impossible pour nous de le savoir, il faut attendre la parution des résultats le 10 mars". Wait and see... j'ai eu la même réponse depuis presque cinq ans.
del150409 Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 moi, j'avais eu la réponse par rapport aux demandes de mon département d'origine et par rapport à celui d'origine vers le département demandé.
Anchanteresse Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Dans le 78 le snuipp donne cette info. Ils ont même tout publié sur leur site l'année dernière. Mais attention c'est un classement uniquement des demandes de départ des Yvelines.
Messages recommandés