HappyPomme Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Pour les Yvelines, je pense tout comme Vero... sauf pour Montigny-le-Bretonneux C'est la ville nouvelle, certes, mais il y a des coins très sympas !
Pierre78 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Rebonjour a toutes et tous je voulais poser une question sans doute idiote : y aura t'il une LC pour la session exceptionnelle alors que le concours normal se déroule juste après ? Si qqn a une idée..
Pierre78 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 C'est bien ce que je me disais. Et si tous les postes ne sont pas pourvus ils seront transférés à la session normale..
Pierre78 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 La session normale devrait avoir une LC alors dans ce cas? Non? La session normale devrait avoir une LC alors dans ce cas? Non?
Canailloux Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 La session normale devrait avoir une LC alors dans ce cas? Non? La session normale devrait avoir une LC alors dans ce cas? Non? J'imagine, oui. Il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait pas..
Pierre78 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Donc pour la session exceptionnelle aucune chance de rattrapage. C'est admis ou pas..espérons juste qu'ils pourvoierons tous les postes :-)
najim Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour à toutes et à tous ! Avez- vous reçu votre convocation pour la session normale 2014 ?
Yannovsky Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Avez- vous reçu votre convocation pour la session normale 2014 ? Pas encore !
Clemence44 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour à toutes et à tous ! Avez- vous reçu votre convocation pour la session normale 2014 ? Pas encore mais elle ne devrait pas tarder!! Par contre j'ai reçu les informations sur les épreuves et le calendrier!!
Messages recommandés