Anwamanë Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Bonjour, comme il n'y a pas officiellement de programme de maths... mon chéri m'a donc fait un programme avec les Hatiers, le cned, et forprof... et en y ajoutant des révisions de bases ( afin de pouvoir faire les chapitres ...) aussi, je vous en fait profiter ! n'hésitez pas à me formuler vos remarques, positives ou négatives !! PS : je me demande si y a forprof en fait...( c'était pas l'émeute lors de mon annonce... <_< ) en tous cas, y au moins Hatiers, cned et annales..ça c'est sur ! si qqn à le sommaire forprof sous la main.. (ws~tl)
aeris Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 13 téléchargement et pas de merci pour Affabble?? Pour affable hip hip hip .... hourra
pimanou Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Affable est passée par ici elle repassera par là MERCI
lelia Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 merci beaucoup affable dès que je saurai comment faire je scannerai des cours de français assez intéressants, promis :P :P
saphirmament Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 MERCI BEAUCOUP . CELA REND L ORGANISATION PLUS FACILE. JE REDIGE MES FICHES SUR ORDI CETTE ANNEE NON PLUS SUR PAPIER POUR POUVOIR VOUS LES FAIRE PASSER LE PLUS VITE POSSIBLE. BON COURAGE A TOUS.
malice33 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Merci pour ce planning !!! Ya plus qu'à s'y mettre !!!!
Darine Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ton planning est bien complet Merci il m'aidera à faire le mien !!! _bl_sh_
Messages recommandés