vicky484 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 bonjour, l'an passé, j'avais été recruté pour travailler dans un collège en tant qu'assistante d'éducation. Mon contrat s'est fini en aout dernier. Mon employeur est un lycée. Mon poste avait lieu dans un collège. J'étais à mi-temps, j'ai bien eu mon attestation assédic pour mes heures d'AE. Mais dans ce même collège, je faisais des heures d'aide au travail (après l'école )+ les retenues. Sur ma fiche de paie est noté en tant que libellé "le recteur de l'academie de lille, puis le nom du college" et là pas moyen d'avoir une attestation assédic pour pôle emploi. Ma demande d'allocation a été rejetée car je n'ai pas cette deuxième attestation assédic. A qui dois je demander cette attestation car le lycée employeur me dit que c'est au rectorat et le rectorat me dit que c'est le lycée... Je me bats depuis septembre et personne ne m'aide je désespere donc vers qui me tourner? Merci
liline57 Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 C'est à l'employeur de te la fournir donc à celui qui te paie et il semblerait que là ce soit le rectorat.
vicky484 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Posté(e) 29 décembre 2013 le rectorat me dit que comme des heures d'aide aux devoirs et donc considéré comme des heures supplémentaires, je n'ai pas à avoir d'attestation assédic
liline57 Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 AS-tu une fiche de paye séparée pour ces heures ou sont-elles inscrites sur ta fiche de paye d'AE ? Si fiche de paye séparée attestation assedic ! Il est noté sur la fiche de paye que tu as cotisé et auprès de qui, il faut regarder cela en détail.
vicky484 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Posté(e) 13 janvier 2014 oui j'ai bien une fiche de paie séparée (une en tant qu'Ae et l'autre pour les heures d'aide au travail). J'ai cotisé auprès de l'Ircantec. il est marque rémum études dirigées
Messages recommandés