Aller au contenu

Tu sais que tu es TRS quand...


galictia

Messages recommandés

tu sais que tu es TRS quand tu n'as pas eu le droit de voter au conseil d'école extraordinaire pour les ryhtmes car visiblement tu ne fais pas partie des enseignants de l'école (pourtant TRS uniquement dans cette école car 2 1/4 et je suis à mi-temps) et que tu es venue un jour où tu ne travaillais pas exprès...

:noelblush: C'est illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu es TRS quand tu n'as pas eu le droit de voter au conseil d'école extraordinaire pour les ryhtmes car visiblement tu ne fais pas partie des enseignants de l'école (pourtant TRS uniquement dans cette école car 2 1/4 et je suis à mi-temps) et que tu es venue un jour où tu ne travaillais pas exprès...

:noelblush: C'est illégal.

+1

Fais remonter à ton IEN et aux syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu es TRS quand tu n'as pas eu le droit de voter au conseil d'école extraordinaire pour les ryhtmes car visiblement tu ne fais pas partie des enseignants de l'école (pourtant TRS uniquement dans cette école car 2 1/4 et je suis à mi-temps) et que tu es venue un jour où tu ne travaillais pas exprès...

Si c'est ton école de rattachement, c'est effectivement illégale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'école de rattachement puisque je suis TRS (rattachée à la circo) et mon IEN était présente et OK avec ça...
Le code de l'éducation ne "parlant" pas de cette situation précise c'est sujet à interprétation...

Bref pas grave mais on se sent vraiment la dernière roue du carrosse (alors que je ne le suis pas du tout dans les faits dans cette école où je suis très bien intégrée et prise en compte!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool en effet. C'est donc dans une école où tu es à mi-temps?

Tu n'as pas moyen de lui offrir un petit truc en supplément? Ou alors tu attends la fin de l'année pour lui faire un cadeau en rapport? :idontno:

Déjà la fin du mois de mai. Faites-vous le pont? Ici oui. Après il restera un gros mois.

Tu sais que tu es TRS quand fin mai, les parents te demandent déjà si tu restes en place l'an prochain, dans quelle classe sera leur enfant etc; z'ont pas idée que tu vas être parachutée on sait où encore, si c'était si facile de rester, ça se saurait. :sleep:

oui je suis à mi-temps dans cette école

ben oui pour le cadeau, je pourrais lui offrir un truc de mon côté mais franchement, ça me gonfle et je suis déçue qu'ils n'aient pas pensé à moi sur ce coup là

en plus, c'est une école et des collègues que j'adore mais entre ça et la fin d'année qui se profile avec les diverses discussions sur l'année prochaine qui ne me concernent pas, ça me donne un peu le cafard ...

vous avez bien de la chance pour le pont ! rien de rien par ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période de resultats du 1er mouvement et personne ne comprend qu'en tant que trs tu sais où tu seras l'année suivante avec l'existence secrete du mini mouvement TRS !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le poste...plein de choses me parlent!!

Quand la secrétaire de la circo t'appelle le dernier jour d'école avant les grandes vacances à 16h15(!) pour te donner les noms des écoles/des collègues que tu complèteras l'an prochain! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reconnais dans énormément de vos posts.

Tu sais que tu es TRS quand tu entends dès le début de l'année civile les collègues parler de répartitions, projets, classes de découverte de l'année suivante, que tu te sens complètement loin de tout ça !

Et ce qui vous arrivera vite j'espère.... Tu sais que tu es TRS quand tu fais tes vœux de mouvement chaque année sans y croire, que tu ne stresses même plus pour les résultats du 1er mouvement tellement tu sais que tu n'as aucune chance, mais que quand tu vas voir ta messagerie pro tu découvres avec une grande surprise que tu obtiens un poste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reconnais dans énormément de vos posts.

Tu sais que tu es TRS quand tu entends dès le début de l'année civile les collègues parler de répartitions, projets, classes de découverte de l'année suivante, que tu te sens complètement loin de tout ça !

Et ce qui vous arrivera vite j'espère.... Tu sais que tu es TRS quand tu fais tes vœux de mouvement chaque année sans y croire, que tu ne stresses même plus pour les résultats du 1er mouvement tellement tu sais que tu n'as aucune chance, mais que quand tu vas voir ta messagerie pro tu découvres avec une grande surprise que tu obtiens un poste !!!

Félicitations !

Le poste te convient ?

Ce n'est pas le porte rêvé mais c'est une classe à moi et rien que pour ça je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même état l'année dernière et les précédentes... et là grosse surprise... il faut y croire (je peux le dire maintenant). L'année prochaine c'est pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message. J'ai vu certains barèmes en effet et il ne manquait pas grand chose parfois mais pas pour la maternelle en tout cas :-(

Tu enseignes depuis combien de temps emse85?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...