OliB Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 Je fais appel à vos expériences. Je suis dirlo d'une école de 5 classes et j'envisage, si c'est possible, les prochaines municipales. J'ai déjà écrit à l'IA et on m'a répondu que le mi temps et la direction sont incompatibles. Que faire ? Renoncer à la direction pour le mi temps ? Renoncer aux élections ? J'attends vos réponses avec intérêt.
Tinsel Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 Tu veux absolument être à mi temps si tu es élu? Tu serais maire, adjoint ou conseiller? Je connais des directeurs maires ou conseiller qui travaillent à temps plein mais sont célibataires sans famille et dans des tout petits villages.
gihem Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 Dans ma ville, il y a un dirlo (totalement déchargé) qui est conseiller municipal; ses collègues ne le voient pas souvent.
dada Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 C'est une règle départementale vois avec tes représentants du personnel, j'ai été deux ans directrice avec un mi-temps, attention j'étais enseignante à mi-temps mais directrice à temps plein.
Messages recommandés