Aller au contenu

Win32 crash ram


michmich60

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

N'y connaissant rien en informatique je viens vous demander conseil.

Depuis 2 jours quand je vais sur le site de sanleane mon ordi bug et l'écran bleu arrive.

Ça me met erreur win32k.sys

J'ai cru comprendre en cherchant sur internet que ça pouvait être du a un crash de ram car je laisse l'ordi allume tout le temps et que ça aurait pu endommager l mémoire.

Comment faire? Changer les barrettes ram ( je sais même pas ce que c'est lol) ? Mon ordi a 7 ans.

Je suis embêtée j'avais pas envie d'en changer car pas trop les moyens. Et ça ne fait ça que sur ce site. J'en ai essaye d'autres et ça ne le fait pas. Peut être le site est il trop lourd?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de Seanlane ( http://www.sanleane.fr/ ) est un blog Eklaprof, assez répandu, si tu n'as pas de souci avec les autres blogs ou site, je doute que cela vienne de là.

Quel est ton navigateur, ta version de Windows, As-tu testé avec un autre navigateur ?

lu sur le net :

Les problèmes liés à win32k.sys surviennent lorsque d’importants fichiers du système d’exploitation deviennent mal configurés, supprimés ou endommagés. Il s’agit d’un problème fréquent avec des ordinateurs qui ne sont pas entretenus régulièrement. En fin de compte, le système devient surchargé de problèmes et commence à planter et à afficher des erreurs. Vous remarquerez peut-être également que votre système devient très lent en raison de la forte utilisation du processeur et de la mémoire.

Fais-tu du ménage de temps en temps ? si oui avec quel logiciel ?

On lit ici ou là que ça peut venir de la RAm, de l'alimentation... les causes peuvent être multiples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je ne pense pas que ce soit le site en lui même. Mais peut être est il trop lourd.

J'ai windows xp. Par contre je suis passée par Google chrome et pas essayer par explorer.

J'ai depuis peu c cleaner donc je le fais de temps en temps. Et la j'ai téléchargé avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avait ? avast ? anti-virus, tu n'en avais pas ?

Je trouve que ccleaner efface parfoirs des trucs que je ne voudrais pas effacer, je lui préfère glary utilities : http://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html

déjà, tu peux taper en ligne de commande : sfc /scannow

tuto ici : http://forums.cnetfrance.fr/topic/243-sfc-scannow--verifier-les-fichiers-systemes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avast ( merci l'iphone lol). en fait j'avais pas d'antivirus. J'avais pas internet avant. Et quand je l'ai eu j'ai pas mis d'antivirus.

Je vais regarder les liens. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai tout essayé mais rien n'y fait.

Merci encore.

Je vais attendre les soldes et en acheter un nouveau. Mais je vais prendre un portable je pense. Mais j'y connais rien. Et les vendeurs qui vont essayer de m'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...