Aller au contenu

Tablettes android et téléchargement d'applications


Juno

Messages recommandés

Bonjour,

Le maire de la commune a équipé l'école d'une dizaine de tablettes android. Je m'apprête donc à télécharger des applications, mais je me demandais, pour celles qui sont payantes, faudra-t-il les acheter dix fois ou suffit-il de payer une fois et d'une manière ou d'une autre, les installer sur les tablettes?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Sur ordinateur, il existe des licences multi-poste, je ne sais pas si Android fait ça aussi pour les tablettes et téléphones. A la limite, tu pourrais envoyer un petit messages aux développeurs pour le leur demander. Je pense qu'on peut les contacter depuis la page de leurs applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit existeŕ puisque cela se pratique déjà pour les iPads depuis presque deux ans en France.Il suffit de s'inscrire et de créer un compte spécifique pour les achats en volume, mais sous réserve d'avoir au moins une quantité déjà importante. Et la baisse est très significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Mestrskol, s'inscrire où, exactement? On m'a expliqué qu'il fallait passer par le store de Google (je n'ai qu'un Ipad, du coup, c'est différent, je découvre), c'est ça dont tu parles? Tu penses que ça marcherait pour 8/10 tablettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Euh... je pense qu'il faut créer une adresse mail sur gmail et utiliser cette même adresse pour les 10 tablettes.

Je l'ai déjà testé sur iPad (donc iOS) et ça fonctionne.

Pour ce qui est d'Android, ça devrait normalement le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...