cleo17fr Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 Comment fait on pour mettre ce qui est sur la mémoire téléphone sur la mémoire carte sim ? J'ai ma mémoire de téléphone qui sature alors que celle de la carte sim semble vide....
cemline Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 Il faut aller dans "paramètres" puis "stockage" et choisir ta carte sd ou carte sim comme point de stockage.
cleo17fr Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Posté(e) 31 décembre 2013 Dans paramètres, je ne trouve pas "stockage".
Moustache Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 Perso j'utilise https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr Nettoie la mémoire, mais peut aussi déplacer les applications. Edit : concernant précisément le Galaxy Ace, tu as pas mal de réponses sur Google : http://goo.gl/6lIM5T
yvesnoice Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Euh... s'agit il de contacts ou d'applications?En posant la question, je pense déjà avoir la réponse mais je préfère la poser!Pour le Galaxy Ace, je dirais que c'est son grand défaut, mon frère l'avait et il en a changé à cause de ça.
cleo17fr Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 A priori mes contacts sont dans la carte Sim. En gros, je voudrais que les applis soient aussi sur la carte Sim puisque c'est la mémoire qui semble disponible. J'ai presque pas d'applis installées par moi...C'est le téléphone qui est saturé !
yvesnoice Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Donc...Le problème est que l'on ne peut pas mettre les applications sur la carte SIM.Pour déplacer les applications, il faut une carte µSD qui servira de stockage pour les photos et les applications, ce qui évitera la saturation du téléphone. A priori mes contacts sont dans la carte Sim. En gros, je voudrais que les applis soient aussi sur la carte Sim puisque c'est la mémoire qui semble disponible. J'ai presque pas d'applis installées par moi...C'est le téléphone qui est saturé !
Messages recommandés