Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout que si je ne me trompe pas, ça fait bientôt 10 semaines que dans le générique on l'entend dire qu'elle a trouvé l'homme de sa vie...

Franchement dire à Aurélien qu'il est à 95% l'homme qui lui faut mais que le truc qui cloche c'est son physique, ça me sidère un peu, il a quand même rien de repoussant... surtout si tout le reste colle aussi bien...

• Réponses 709
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• stl

154

• kissy78

147

• MadameTêtard

75

• joelafrite

68

Posté(e)

:lol:

C'est clair, Aurélien doit l'avoir mauvaise...mais bon vu le phénomène qu'elle est...non merci !

Posté(e)

Mouais bah j'espère que Christophe ne va pas tomber de trop haut...

Posté(e)

Elle fait de la peine Carmen.

Posté(e)

Franchement dire à Aurélien qu'il est à 95% l'homme qui lui faut mais que le truc qui cloche c'est son physique, ça me sidère un peu, il a quand même rien de repoussant... surtout si tout le reste colle aussi bien...

En même temps vu que son style de mec c'est Cyril, Aurélien il est complètement à l'opposé :lol:

Posté(e)

Z'avez vu à la fin ? Je suis presque sure qu'elle a rappelé Aurélien !

Posté(e)

Oui je crois aussi!!

Posté(e)

En tous cas c'est pas passionnant... :closedeyes:

Posté(e)

Z'avez vu à la fin ? Je suis presque sure qu'elle a rappelé Aurélien !

Et en même d'un point de vue pratico-pratique c'est Cyril qu'elle a pu voir plus souvent donc je ne sais pas :idontno: mais c'est sûr qu'Aurélien je préfère ::sleep:

Posté(e)

C'est quand même dur ce qu'elle a dit à Aurélien : tu me conviens à 95% mais physiquement tu ne m attires pas du tout !!

Posté(e)

moi aussi à la fin quand j'ai aperçu la main qu'elle tenait je me suis dit "c'est celle d'Aurélien"!

a suivre...

j'ai l'impression que le bilan sera plus passionnant que le reste!!

Posté(e)

Et il dervait arriver vite le bilan parce qu'il ne va pas y avoir beaucoup de séjours chez les prétendants ni de voyages en amoureux on dirait !