Pépette Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Surtout que si je ne me trompe pas, ça fait bientôt 10 semaines que dans le générique on l'entend dire qu'elle a trouvé l'homme de sa vie... Franchement dire à Aurélien qu'il est à 95% l'homme qui lui faut mais que le truc qui cloche c'est son physique, ça me sidère un peu, il a quand même rien de repoussant... surtout si tout le reste colle aussi bien...
Ariou Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 C'est clair, Aurélien doit l'avoir mauvaise...mais bon vu le phénomène qu'elle est...non merci !
kissy78 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Mouais bah j'espère que Christophe ne va pas tomber de trop haut...
Yuuko Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Franchement dire à Aurélien qu'il est à 95% l'homme qui lui faut mais que le truc qui cloche c'est son physique, ça me sidère un peu, il a quand même rien de repoussant... surtout si tout le reste colle aussi bien... En même temps vu que son style de mec c'est Cyril, Aurélien il est complètement à l'opposé
Pépette Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Z'avez vu à la fin ? Je suis presque sure qu'elle a rappelé Aurélien !
Yuuko Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Z'avez vu à la fin ? Je suis presque sure qu'elle a rappelé Aurélien ! Et en même d'un point de vue pratico-pratique c'est Cyril qu'elle a pu voir plus souvent donc je ne sais pas mais c'est sûr qu'Aurélien je préfère :
matsanpat Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 C'est quand même dur ce qu'elle a dit à Aurélien : tu me conviens à 95% mais physiquement tu ne m attires pas du tout !!
Corinne18 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 moi aussi à la fin quand j'ai aperçu la main qu'elle tenait je me suis dit "c'est celle d'Aurélien"! a suivre... j'ai l'impression que le bilan sera plus passionnant que le reste!!
Pépette Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Et il dervait arriver vite le bilan parce qu'il ne va pas y avoir beaucoup de séjours chez les prétendants ni de voyages en amoureux on dirait !
Messages recommandés