Posté(e) 25 août 201412 a Il a remis son jean François!! Christophe me fait terriblement penser à un père d'élève ça me fait bizarre!!
Posté(e) 25 août 201412 a Auteur essaye de rentrer une adresse ! Ah ouais mais t'en as pas ! mdr avec le GPS !! je veux aller en Corse demain !
Posté(e) 25 août 201412 a Moi aussi!! C'est beau et il fait beau!!! Mais je veux bien le mec qui va bien avec aussi!!!
Posté(e) 25 août 201412 a Auteur je pense aussi pour Christophe...Ca doit être compliqué aussi avec les caméras
Posté(e) 25 août 201412 a Je suis d'accord avec Tijona, elle a un gros travail à faire sur elle... mais apparemment elle a un passé (sentimental?) assez difficile... Et les caméras ne doivent pas aider non plus à se "lacher", peut-être que ça la gêne... En tout cas Christophe est bien brave... Plus d'un seraient déjà partis... J'espère qu'elle va vite se sentir à l'aise, ils le méritent...
Posté(e) 25 août 201412 a Beaucoup de choses se débloquent en + ou en - quand les caméras s'en vont c'est vrai. ça se comprend.