Posté(e) 2 septembre 201412 a Que s'est-il passé pour Christelle ? Je regarde le replay mais je n'ai rien vu. Moi je crois beaucoup en Thierry Aurélie, non ? Emeline Aurélien aussi finalement. Apparemment le gars de Chrystelle a changé d'avis et n'a pas voulu continuer. Thierry et Aurélie, je trouve qu'on sent des failles... Et puis ils sont tellement différents, j'ai quand même du mal à la voir (avec sa mercedes toute neuve, ses fringues bien mode) aller vivre chez lui coupé du monde... Et puis (mais ça ça doit être un ressenti perso) je trouve que pour un jeune couple, il y va déjà fort au niveau des remarques sur ses rondeurs. Finalement c'est en Emeline et Aurélien que je crois le plus.
Posté(e) 8 septembre 201411 a Moi j'ai comme l'impression que deux agriculteurs se sont mis ensemble mais je ne me rappelle plus de leurs prénoms ! La blonde frisée et le beau gosse !
Posté(e) 8 septembre 201411 a Ils nous l'auraient vendu en coup de théâtre EX-CEP-TION-NEL ! Et 1 mariage, 1 !
Posté(e) 8 septembre 201411 a Il m'agace celui là!!! J'avais bien dit que ça marcherait pas!! Gnark gnark gnark!!!
Posté(e) 8 septembre 201411 a Mais un mec comme ça, c'est pas possible ! Macho comme pas possible, mes poils se hérissent !
Posté(e) 13 septembre 201411 a Vous parlez de la langue de qui ? Et qui est macho ? J'arrive pas à regarder le replay, grrrr....