Posté(e) 1 septembre 201412 a Oh dis donc elle est chouette la péniche! T'as raison !! Trop chouette ! Par contre bonjour l'ambiance...ca m étonnerait que ça aille bien loin tout ça ...
Posté(e) 1 septembre 201412 a Emeline nous fait des "mon chéri par ci, mon chair par là" ... Très bizarre après le début de relation qu'ils ont eu ...
Posté(e) 1 septembre 201412 a C'est beau Pragues.J'y suis allée dans les années 90. Même ado, ça m'a plu.
Posté(e) 1 septembre 201412 a Amsterdam ça a l'air chouette!! Je veux y aller!! Je te le confirme : j'ai a-do-ré !!
Posté(e) 1 septembre 201412 a Je me pose des questions sur tous les couples de ce soir Chez tous on sent des points sensibles.
Posté(e) 1 septembre 201412 a Je me pose des questions sur tous les couples de ce soir Chez tous on sent des points sensibles. Même pour Emeline et Aurélien ? Ça a l'air de rouler maintenant ...
Posté(e) 1 septembre 201412 a Je me pose des questions sur tous les couples de ce soir Chez tous on sent des points sensibles. Même pour Emeline et Aurélien ? Ça a l'air de rouler maintenant ...oui c'est vrai que pour eux ça se passe bien.
Posté(e) 2 septembre 201412 a Pour Nicolas c'est ici, je spoile ---> http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2014/news/56250-nicolas-separe-magali-devais-rendre-compte/ Ben oui c'était soit je lisais ça soit je lisais le B.O !
Posté(e) 2 septembre 201412 a Que s'est-il passé pour Christelle ? Je regarde le replay mais je n'ai rien vu. Moi je crois beaucoup en Thierry Aurélie, non ? Emeline Aurélien aussi finalement.