ccarole Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Zut j'ai voulu modifier mon message et il s'est effacé. Je disais je comprends pas l'interet du quizz. Et les filles chez nicolas ça va pas durer longtemps vu comment elles se prennent le chou
stl Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 han, mais Carmen ne les lâche pas d'une semelle !!!
ccarole Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 sympa la journée boulot après le quizz ! Je crois que miguel va vite laisser tomber.elle me fait penser à audrey de l'an dernier qui avait passé son temps à travailler
stl Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 oui je pensais aussi à elle ! Elle fait exactement pareil
joelafrite Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 J'adore le côté surjoué des scènes d'arrivée des prétendantes ! On voit que c'est bidon et qu'ils font plusieurs prises !
joelafrite Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 sympa la séance de yoga j'adore la tapisserie, soit dit en passant
joelafrite Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 ça a l'air de bien se passer pour Thierry
joelafrite Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Virginie, elle cherche plus un ouvrier qu'un mec, on dirait ? Jamais avec eux ... il y en a on se demande pourquoi ils font l'émission
Messages recommandés