fanfinet Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 intéressée aussi ulisbeynat19@gmail.com merci d avance
aurel26 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Moi aussi je suis très intéressée Ninette (mazfamily@hotmail.fr). Merci d'avance. En maths, je vais mettre en place des ateliers à la manière Montessori. J'ai acheté les fichiers pas à pas l'année dernière et fabriqué la plupart du matériel. Cela m'a bien servi avec mes élèves en difficultés dans ma classe ordinaire (CM1/CM2) et je pense que ce matériel sera vraiment utile dans ma classe extraordinnaire l'année prochaine (CLIS). Je suis sur liste d'attente pour une formation Montessori au mois d'août. Je croise les doigts. Je compte utiliser aussi quelques situations Ermel.
Aquaguppy Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Pareil très intéressée : ninicolette[at]free[dot]fr ; merci beaucoup
Ecoliere Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Je suis sur liste d'attente pour une formation Montessori au mois d'août. Je croise les doigts. Tu te renseignes où pour faire une formation Montessori? Ça dure combien de temps?
aurel26 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 La Pédagogie Montessori Aujourd'hui La Françonne26110 MIRABEL AUX BARONNIEShttp://www.formation-montessori.eu/ 2 semaines : stages 1 et 2
aurel26 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Jusqu'à stage 6 : donc durée totale 6 semaines.
Ecoliere Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Merci. Ça a l'air intéressant, dommage que ce soit si loin....
vaness92 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Moi aussi je suis intéressée par tes documents surtout que pour moi ce sera cette année le CAPASH .... Alors tu as eu une réponse? Merci d'avance! chocovaness@hotmail.fr
Messages recommandés