Aller au contenu

liste complémentaire du concours de 3ème voie


MIMI37

Messages recommandés

Salut, je suis nouvelle et je cherche des personnes qui ont passé le concours de troisième voie dans l'académie d'Orléans-Tours et qui sont sur liste complémentaire moi je suis 7 ème j'aimerais savoir si vous avez plus d'information que moi parce que les syndicats ne sont pas très précis

En tout cas bravo à tous ceux qui sont en PE2 l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le snuip41, il y aurait 8 recrutements sur la LC du concours 3ème voie . Il faudrait que tu appelles le rectorat pour en être sùre et peut être avoir ton affectation à l'IUFM ? B)

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison chocolat je vais appeler le rectorat j'attendais que la rentrée de la semaine des 4 jours soit faite, j'espère qu'ils auront des bonnes nouvelles à m'annoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Enfin, je trouve des personnes de la LC 3ème voie.

10ème sur la LC de lyon je commençait à trouver le temps long.

Si quelqu'un a des infos sur le nombre de désistements dans les académies faites le savoir.

Je stresse à fond et j'avoue trouver le temps long très long vachement long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 1ère sur la LC d'Amiens en 3ème voie, j'ai contacté le rectorat vendredi on m'a annoncé qu'il n'y avait pas de désistements sur la liste principale en 3ème voie pour Amiens.

Voilà grande déception pour moi!! cryin

bonne chance aux autres Académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi isabelmaria . Mais je pense que iras en poste dès septembre. Tu peux commencer à te faire une malette du remplaçant.

Lorsque je suis dégoûtée j'essaye toujours de voir les points positifs. Il faut garder espoir.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes encouragements cela me redonne espoir et bone chance à toi aussi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais 15ème sur la LC 3ème voie de Grenoble. A l'heure d'aujourd'hui je remonte à la 7 ème place parce qu'il y a 8 désistements sur LP. ;)

C'est sûr que la LP c'est super, mais la LC n'est pas mal non plus! Surtout pour nous qui avons une petite expérience de l'enseignement....

Alors courage et bonne chance à tous. Pensons aux LC externe qui ne seront pas appelés.... ça nous permet de positiver!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme position que toi mag38 j'étais 15ème il y a eu 8 désistements je suis donc 7ème sur la liste complémentaire d'orleans-Tours mais j'ai vu sur ce forum qu'ils avaient recruté la 82ème personne donc si il respecte ce que les syndicats m'ont dit c.a.d une personne recrutée en externe, une de 3ème voie et une du concours interne cela voudrait dire que je suis à la 2ème place ce qui serait trop beau mais je vais croire quand meme et dès demain matin j'appelle le rectorat et les syndicats pour en savoir plus. Est-ce qu'il y a d'autres personnes sur liste complémentaire de l'académuie d'Orléans-tours ?

Bon courage à vous tous, c'est tellement long d'attendre sans savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, il n'y pas personne de la LC 3ème voie Amiens. Suis-je la seule sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Je suis 4è sur lc 3ème voie à rouen et je sais qu'il y a eu 1 désistement et un refus (je serais donc appelée en 2ème) ;) L'inspection académique m'a appris hier que les remontées à l'iufm étaient terminées <_< Sinon, je pense que, pour les lc en début de liste, on devrait avoir des nouvelles dans la journée car à partir de la pré-rentrée, l'administration est obligée de prendre en charge une partie de nos frais de déplacement, il me semble. Enfin, on verra bien, tenons-nous prêtes !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...