isabelmaria Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 où sont passés les 3èmes voies? suis-je la seule? quoi de neuf pour vous? moi toujours aucune nouvelle!!!!!!! cryin
Mag38 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Non non tu n'es pas seule! C'est juste à mon avis que rien n'a encore bougé pour nous. Mais dès qu'on a des infos, on se les donne.
isabelmaria Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 merci. Y -a-t'il d'autres personnes en 3ème voie d'Amiens ici? bonne chance à tous
joellebuff Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 2nde sur LC à Paris je n'ai toujours pas été appellé. Ils ont remonté 25 externes en LP et normalement ils doivent commencer à appeller les LC à partir d'octobre car 80 profs sont sans classe. Je ne sais pas vous mais ce que le temps parait long...
MIMI37 Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 est-ce qu'il ya quelqu'un de la liste complémentaire de 3ème voie d'Orléans-Tours ?
isabelmaria Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 et d'Amiens suis-je la seule sur les 8 à être sur le forum????????????
isabelmaria Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 coucou, comment se passent les recrutements en 3ème voie dans vos académies? moi à Amiens, ils vont d'abord recruter 16 externes avant d'entamer la 3ème voie! c'est pas justeeeeeeeeeee!!!!
vergyny Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Etes vous au courant: pour le crpe 2005, il faut avoir Bac +3 pour se présenter (réforme de cette année) ; donc pour moi, le crpe c'est fini Si vous avez plus d'infos n'hésitez pas à nous les faire partager Merci
isabelmaria Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 oui je sais pour moi aussi c'est finit, j'ai pas de licence, mais bon j'y crois pour cette année, c'est ma dernière chance!!!!!!!! bonne chance à vous tous!!!!!!!!
isabelmaria Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 y a t'il des 3 voies qui ont déjà été recrutés? si oui dans quelle académie?
joellebuff Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 pour Paris le système de recrutement est le suivant : ils piochent dans les listes complémentaires chacunes à leur tour : externe, interne puis 3ème voie donc normalement les 3 de 3ème voie devraient être appellés. Désolé pour ceux dont le système est différents; vous derviez essayer de contacter les syndicats car ce n'est pas normal. Bon courage.
Messages recommandés