Aller au contenu

logiciel anti-spyware


cococacao

Messages recommandés

Bonjour,

Connaissez vous des logiciel gratuits ET efficaces pour éradiquer les spywares, mon ordi en est infesté ça m'énerve!

J'ai installé malwarebytes, il m'en a enlevé 500 environ mais d'après spyhunter j'en avais plus 1000 mais l'éradication est payante.

Si vraiment je dois payer, je suis prête à le faire,

Merci de vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fonctionnes avec Windows, je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fonctionnes avec Windows, je suppose ?

oui, tu as un truc?

aujourd'hui on a finalement investit dans un antivirus (Bitdefender), bin du coup y'a pas photo: plus aucun souci, plus de pub de merde, vulgaires, ou de spywares commerciaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui on a finalement investit dans un antivirus (Bitdefender), bin du coup y'a pas photo: plus aucun souci, plus de pub de merde, vulgaires, ou de spywares commerciaux!

Juste par curiosité, qu'avais-tu comme anti-virus avant bitdefender ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise Avast Internet Security sur un ordinateur contenant des données importantes, et j'ai la version gratuite d'Avast anti-virus sur les autres. J'ai ajouté à Avast le logiciel Malwarebytes.

Le plus important, c'est de ne pas aller "n'importe où" et de ne pas installer n'importe quoi comme programme (par exemple, les sites de streaming, tout ce qui est téléchargement illlégal, etc.), et quand je pense qu'il pourrait y avoir un problème de sécurité, j'utilise une machine virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise Avast Internet Security sur un ordinateur contenant des données importantes, et j'ai la version gratuite d'Avast anti-virus sur les autres. J'ai ajouté à Avast le logiciel Malwarebytes.

Le plus important, c'est de ne pas aller "n'importe où" et de ne pas installer n'importe quoi comme programme (par exemple, les sites de streaming, tout ce qui est téléchargement illlégal, etc.), et quand je pense qu'il pourrait y avoir un problème de sécurité, j'utilise une machine virtuelle.

Pas mieux.

Sur l'ordi du boulot : une utilisation d'internet raisonnée, une vérification permanente des clés usb qui trainent, le tout accouplé à MSE (l'antivirus léger et efficace de microsoft), JKdefrag, Malewarebytes et de temps en temps un coup de CCleaner...et c'est généralement bon.

Mais à la rentrée, il a fallu faire du ménage :fear: ,les spams de lolitas voire pire arrivaient en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...