cococacao Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, Connaissez vous des logiciel gratuits ET efficaces pour éradiquer les spywares, mon ordi en est infesté ça m'énerve! J'ai installé malwarebytes, il m'en a enlevé 500 environ mais d'après spyhunter j'en avais plus 1000 mais l'éradication est payante. Si vraiment je dois payer, je suis prête à le faire, Merci de vos conseils!
Moustache Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 De temps en temps je passe un coup de spybot : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html éventuellement en "mode sans échec" il y a aussi : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/ et http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner
Pepettebond Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 spybot m' a sauvé les nerfs tant les surgissement de pub étaient toutes les secondes
cococacao Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 merci pour les liens, j'essaierai ce we, et pour spybot, ça reste inefficace pour mon ordi :/
André Jorge Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Tu fonctionnes avec Windows, je suppose ?
cococacao Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 Tu fonctionnes avec Windows, je suppose ? oui, tu as un truc? aujourd'hui on a finalement investit dans un antivirus (Bitdefender), bin du coup y'a pas photo: plus aucun souci, plus de pub de merde, vulgaires, ou de spywares commerciaux!
Moustache Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 aujourd'hui on a finalement investit dans un antivirus (Bitdefender), bin du coup y'a pas photo: plus aucun souci, plus de pub de merde, vulgaires, ou de spywares commerciaux! Juste par curiosité, qu'avais-tu comme anti-virus avant bitdefender ?
André Jorge Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Perso, j'utilise Avast Internet Security sur un ordinateur contenant des données importantes, et j'ai la version gratuite d'Avast anti-virus sur les autres. J'ai ajouté à Avast le logiciel Malwarebytes. Le plus important, c'est de ne pas aller "n'importe où" et de ne pas installer n'importe quoi comme programme (par exemple, les sites de streaming, tout ce qui est téléchargement illlégal, etc.), et quand je pense qu'il pourrait y avoir un problème de sécurité, j'utilise une machine virtuelle.
orime Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Perso, j'utilise Avast Internet Security sur un ordinateur contenant des données importantes, et j'ai la version gratuite d'Avast anti-virus sur les autres. J'ai ajouté à Avast le logiciel Malwarebytes. Le plus important, c'est de ne pas aller "n'importe où" et de ne pas installer n'importe quoi comme programme (par exemple, les sites de streaming, tout ce qui est téléchargement illlégal, etc.), et quand je pense qu'il pourrait y avoir un problème de sécurité, j'utilise une machine virtuelle. Pas mieux. Sur l'ordi du boulot : une utilisation d'internet raisonnée, une vérification permanente des clés usb qui trainent, le tout accouplé à MSE (l'antivirus léger et efficace de microsoft), JKdefrag, Malewarebytes et de temps en temps un coup de CCleaner...et c'est généralement bon. Mais à la rentrée, il a fallu faire du ménage ,les spams de lolitas voire pire arrivaient en permanence...
Messages recommandés