Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait un élevage de BOMBYX ERI : http://www.insectes.org/philosamia-ricini/papillon-bombyx-eri.html

C'est très facile à faire, c'était mon premier élevage ....

Je devrais avoir des oeufs vers le 20 janvier, je veux bien en vendre une partie : 10€ les 30 oeufs, 15€ les 50. J'ai une fiche d'élevage que je fournis avec et des conseils concernant les achats à faire en annexe (terrarium ... maximum 20€ de frais normalement).

Sachant qu'avec l'OPIE, c'est 5€ les 12 + 3.80€ de Frais de port + 16€ d'adhésion annuelle à l'OPIE pour bénéficier de leurs ventes.

Contactez moi par MP.

• J'adhère 2
Posté(e)

petite question, es tu sur que les oeufs sont bien fécondés?

Posté(e)

Je compte séparer les femelles fécondées au fur et à mesure que les accouplements se feront. Vu le nombre de papillons que j'attends dans les prochains jours, ils devraient avoir tout le loisir de se reproduire. J'ai déjà 4 papillons, j'en attends encore une trentaine.

Posté(e)

Bonjour

Sera-t-il possible d'avoir une facture?

Merci

Katia

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour Steve77

C'est peut-être un peu tard mais te reste-t-il des oeufs de Bombyx Eri ??

Merci pour la réponse

PS: j'ai pas accès au MP je crois que c'est parce que je suis un garnement :devil:

Modifié par PrOfdEOuF
Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais me lancer dans l'élevage de ces petites bêbêtessss... comment faire pour te contacter. merci

Posté(e)

Moi aussi je serais preneuse. Il y a quelques années j'avais "acheté" des oeufs ici en payant que le prix des frais postaux et j'avais trouvé cela très sympa...