Steve77 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai fait un élevage de BOMBYX ERI : http://www.insectes.org/philosamia-ricini/papillon-bombyx-eri.html C'est très facile à faire, c'était mon premier élevage .... Je devrais avoir des oeufs vers le 20 janvier, je veux bien en vendre une partie : 10€ les 30 oeufs, 15€ les 50. J'ai une fiche d'élevage que je fournis avec et des conseils concernant les achats à faire en annexe (terrarium ... maximum 20€ de frais normalement). Sachant qu'avec l'OPIE, c'est 5€ les 12 + 3.80€ de Frais de port + 16€ d'adhésion annuelle à l'OPIE pour bénéficier de leurs ventes. Contactez moi par MP. 2
mimimar Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 petite question, es tu sur que les oeufs sont bien fécondés?
Steve77 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Posté(e) 12 janvier 2014 Je compte séparer les femelles fécondées au fur et à mesure que les accouplements se feront. Vu le nombre de papillons que j'attends dans les prochains jours, ils devraient avoir tout le loisir de se reproduire. J'ai déjà 4 papillons, j'en attends encore une trentaine.
bleu.fluo Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour Sera-t-il possible d'avoir une facture? Merci Katia
PrOfdEOuF Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Bonjour Steve77 C'est peut-être un peu tard mais te reste-t-il des oeufs de Bombyx Eri ?? Merci pour la réponse PS: j'ai pas accès au MP je crois que c'est parce que je suis un garnement Modifié 24 mars 2014 par PrOfdEOuF
nini30 Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, je souhaiterais me lancer dans l'élevage de ces petites bêbêtessss... comment faire pour te contacter. merci
kinette Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Moi aussi je serais preneuse. Il y a quelques années j'avais "acheté" des oeufs ici en payant que le prix des frais postaux et j'avais trouvé cela très sympa...
Messages recommandés