Posté(e) 8 mars 201412 a Euuuh là Mika il a merdouillé sur le choix de la chanson, la galère pour faire ses preuves là-dessus
Posté(e) 8 mars 201412 a Ah ben les trois j'ai trouvé nullissime. Elles beuglaient comme des vaches. J'aime pas du tout celle en noir Sophie . Elle se la pète c'est grave. Je choisirai Juliette dans doute. Tout pareil!
Posté(e) 8 mars 201412 a Auteur Moi non plus, pas convaincue par le dernier duel, pourtant je pense que Kissa Mile aurait pu faire autre chose de mieux ... problème de choix de chanson à mon avis. Allez, bonne soirée à tout le monde ou bonne nuit, c'est selon; moi c'est . A la semaine prochaine!
Posté(e) 9 mars 201412 a Je n'ai pas du tout aimé le trio de filles qui criaient beaucoup trop : elles ont reussi à gâcher la chanson ! Sophie fait beaucoup plus jeune que son âge. Je n'en suis pas revenue quand ils ont dit qu'elle avait 43 ans ! Qu'est ce qu'elle se la jouait ! Je ne l'aurais pas choisi non plus.
Posté(e) 15 mars 201412 a Je n'aime pas tiphaine. Sa voix est sympa mais elle a plein plein de mimiques désagréables je trouve.