Aller au contenu

The voice 2014


gene1

Messages recommandés

à mon avis, certaines doivent regretter d'avoir choisi une certaine coach...

Jusqu'à présent , les talents repêchés sont ceux de Mika, alors mm qu'ils ne faisaient pas forcément l'unanimité aux auditions; il a su les mettre en valeur à chaque fois.

+1

Il cache bien sa joie Roman...

Ah ça! Il est "ravi" d'aller chez Jenifer :tongue:

Depuis le début Mika est top ! Toujours les mots justes, j'adore !!

Tout à fait d'accord ! ;)

Je suis déçue pour Leila, les 4 coachs s'étaient retournés et là, Pagny ne la reprend mm pas...

Elle était submergée par le trac ou par la "difficulté" de la chanson (eu égard à son univers?) , c'est p't'être pour cela.

Et il me semble que cette chanson n'a même pas été chantée en entier, on les a à peine entendus!

Franchement, ils m'ont fait de la peine.

Et Jenifer qui leur dit qu'ils ont très bien chanté :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nat22

    77

  • gene1

    70

  • aufondutiroir

    61

  • Maîtresse du 37

    45

Je n'ai vu que deux battles : j'ai préféré pierre à Spleen. C est sûr que ce que fait ce dernier est original mais je ne me vois pas écouter plusieurs chansons de lui dans ce style !

Et pour le trio, je suis déçue du départ de Leila : j'avais vraiment beaucoup aimé son interprétation de "caravane"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que deux battles : j'ai préféré pierre à Spleen. C est sûr que ce que fait ce dernier est original mais je ne me vois pas écouter plusieurs chansons de lui dans ce style !

Et pour le trio, je suis déçue du départ de Leila : j'avais vraiment beaucoup aimé son interprétation de "caravane"...

pareil que toi pour Spleen, je ne comprends pas cet engouement :huh: , je dois être trop vieille :closedeyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spleen parvient à moduler sa voix et il a l'air assez détaché, voir un peu déjanté, on a l'impression qu'on peut s'attendre à tout avec lui ( un peu comme Ally l'an passé qui avait pris un mégaphone pour chanter) C'est certainement pour ça qu'on a envie de voir la suite avec lui car il réserve des surprises et c'est ce qu'on attend avec les talents. Dans la même veine Julien Doré plaisait aussi car il était un peu dans son monde avec ses reprises ( Lolita par exemple)

Mais Pierre a été formidable, voir bien plus que lui c'est vrai, heureusement qu' il a pu être repêché.

Je ne pense pas que tu sois si vieille que ça Antiope :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuivre :hug:

Julien Doré j'aimais beaucoup, moins maintenant car pas mon univers musical.

Al-Hy, le coup du mégaphone est inspiré d'un autre groupe dont le nom m'échappe, Julien Doré l'avait aussi utilisé sur une reprise...

En fait,ça me fait mal d'entendre Spleen chanter :tongue: donc je n'en retire aucun plaisir!

Un petit HS, mais ne pensez vous pas que Al-Hy a une petit intervention esthétique au niveau des yeux???? J'ai failli ne pas la reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al Hy je n'ai pas vu l'after the voice donc je ne sais pas.

Oui le mégaphone n'est pas une idée à Jenifer c'est sûr!! D'ailleurs je me souviens encore de son malaise (un ange passe) quand Nikos lui demande si c'est Al hy ou elle qui a eu l'idée, elle n'a même pas osé répondre car l'idée ne venait absolument pas d'elle ( mais sûrement de l'équipe coaching derrière).

Doré ce n'est pas mon univers non plus mais j'aimais beaucoup la façon dont il revisitait les chansons connues, je n'attendais que ses prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelqu'un ce soir ?

Je n'ai pas vu les deux dernières émissions, 1ère fois que je vois les battles !

Et là, je trouve dommage de donner une chanson de Piaf à deux nanas qui ont des grosses voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là. J'aurais choisi Jacinthe et je pense que Jennifer à choisi Emma car elle était sûre qu'un des autres coachs repêcherait Jacinthe. En tout cas j'ai eu les poils moi sur cette chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

J'ai frissonné sur cette interprétation , ouaouhhhh ! Et je suis contente que Jacinthe ait été récupérée par Mika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Même impression que toi Tijo! J'ai beaucoup aimé ce duo d'ailleurs, les poils aussi ici! Par contre j'ai trouvé que Jacinthe avait beaucoup de texte, non?

Le trio, bah ca envoie! Celle en pantalon est trop maniérée je trouve. J'aime bien celle avec la veste bleue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...