Aller au contenu

The voice 2014


gene1

Messages recommandés

Trop trop bien Spleen après sa chanson encore mieux !

Et c'est vrai que Mika dit des choses intéressantes , fort qu'il ait mentionné les références de Spleen. J'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nat22

    77

  • gene1

    70

  • aufondutiroir

    61

  • Maîtresse du 37

    45

il est space n'empêche et c'est la minette à lunettes du public qui lui a choisi son coatch! Complètement barré!!

Ptdr! Je t imagines en train de dire ça et ça me fait rire lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque un peu mais il est français Mika? Parce que ses fautes de français, je trouve ça hallucinant ("beaucoup meilleur", …)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque un peu mais il est français Mika? Parce que ses fautes de français, je trouve ça hallucinant ("beaucoup meilleur", …)

non non il n'est pas français! liban, non?

Ah OK, ça me rassure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un sacré accent quand même ! Mais il est vrai que j'avais déjà entendu il y a qq années qu'il était libanais donc peut-être que si je ne l'avais pas su je me serais posé la question comme toi.

Mais peut-être qu'il veut faire comme Jane Birkin qui fait des fautes halluinantes et qui me dont souvent me dire qu'elle le fait exprès ! (Attention je dis dis "souvent" mais c'est pas que je cherche à l'écouter car je la supporte pas !) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas vraiment d'accent je trouve mais par contre, il fait énormément de traductions littérales de l'anglais au français.

En ce qui concerne les accents, ma prof de danse était suédoise et avait un accent terrible après 30 ans passés en France. La belle-mère de ma binôme américaine était française, aux US depuis 40 ans et avait un accent français pire que le mien (qui est déjà bien nase :D ).Bref, ces histoires d'accent c'est vraiment aléatoire! (et cela m'avait bien rassuré!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode! Pour l'instant, Jennifer ne me tape pas sur les nerfs :sweatingbullets: Et j'adore la fraicheur et le naturel de Mika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...