Aller au contenu

The voice 2014


gene1

Messages recommandés

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nat22

    77

  • gene1

    70

  • aufondutiroir

    61

  • Maîtresse du 37

    45

Sur cette première "fournée" pour l'instant je retiens Leïla et ravie aussi du nouveau juré :)

Tout pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leila elle aurait bien été avec Bertignac!

Moi j'ai beaucoup aimé Marina, Igit et Manon.


Tu as raison bleue, les traductions littérales de l'anglais sont frappantes. "Tu me fais heureux" :D

:D

Aussi "j'ai pas poussé" au lieu d'appuyer! Et y en a eu plein d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue par ce premier ''épisode''. Personne ne m'a scotchée ou émue.

Par contre bonne pioche avec Mika comme coach. Enfin un qui analyse et argumente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le replay , j'avais oublié hier, je n'arrête pas d'oublier toutes mes émissions phares.

Alors moi j'aime bien Jenifer, elle est sympa, belle, bref la bonne copine ( avec qui je ne sortirai pas trop car elle me ferait trop d'ombre avec ses petites robes, d'ailleurs elle est bien sa robe, sexy mais bien.)

Mika je pensais qu'il était anglais, j'étais bien loin.

Mais il est sympa, tout neuf, tout frais, plein d'espoirs, comme un jeune PE.

Je poursuis le visionnage, l'avantage du replay est quand même de pouvoir faire avancer les moments inutiles.

(mais pour moi Stromae n'est bien interprété que par Stromae lui même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini mon replay, Mika est vraiment un chix type, il redonne du peps à l'émission, il est très juste dans ce qu'il dit. Tant mieux que Bertignac soit parti, il m'énervait vraiment celui là pour le coup.

Mes coups de coeur: Alex et Spleen ( même s'il est bizarre, il peut vraiment, vraiment exploiter sa voix, il faudrait juste lui demander de ne pas se mettre en transe comme le talent de garou l'an dernier, je trouve ça trop étrange quand t'es assise tranqullement sur ton canapé de voir ça)

Les deux là peuvent vraiment faire des choses intéressantes contrairement à d'autres qui vont vraiment rester dans le même registre ( comme Arbogast m^^eme s'il était atypique, on ne pouvait rien faire avec lui).

Sinon le reste, pas trop d'effets sur moi, basique, bonne voix mais pas au point de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé le replay !

J'ai adoré Mika et sa folie :D , un vrai gamin mais qui est pertinent dans ses explications :)

Moi j'aime bien Jenifer !

Bien aimé Marina, Igit :)
Je demande à voir Spleen et Pierre ! :idontno:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois je ne me rappelle même pas de Pierre, c'est dire.

C'est vrai que c'était pas transcendant cette première, Mika ne devrait pas autant buzzer si vite. Pauvre Florent Pagny il avait plus de succès l'an dernier, le petit vieux de la bande à présent

J'attends mieux la semaine prochaine ( j'ai l'impression d'écrire sur un bulletin :blink: , je ne suis pas encore sevrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le net quie spleen avait déjà fait des albums et avait même été invité chez Ruquier dans ONPC. Pas si inconnu que ça.

J'espère qu'ils nous réservent des surprise c'est vrai que là c'était bof bof pour la première!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils buzzent vite c'est vrai, c'est pas drôle... et cette année je trouve qu'on voit surtout ceux qui sont sélectionnés, pas tellement de personnes qui a eu 0 vote. Enfin dans ma mémoire (pas très bonne j'avoue) on en voyait + qui se faisaient recaler. C'est pas pour pouvoir les chambrer que je dis ça, mais là du coup ça laisse vraiment moins de suspens !! Limite on peut se dire "ah tiens lui il passe à la télé ? ils vont buzzer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...