Posté(e) 26 avril 201412 a Franchement Charlie... bah, je sais pas trop quoi en penser! Il est mignon, il a du charme mais bon, ca me transcende pas non plus...
Posté(e) 26 avril 201412 a Disons que "foule sentimentale" est plus adaptée pour lui que somebody that I used to know, qui, selon moi, le mettait d'emblée en échec car super difficile! Là, j'ai trouvé que c'était pas mal
Posté(e) 26 avril 201412 a Oh nan ils vont encore nous balancer cette chanson ... Bon sang il y a pourtant le choix ...
Posté(e) 26 avril 201412 a je suis d'accord, elle a été reprise de nombreuses fois. Perso, j'ai la version de Dalida en tête et je n'arrive pas à m'en "défaire" ...
Posté(e) 26 avril 201412 a J'adore.... ... Je ne m'en lasse pas de cette chanson, et très très joliment chanté.
Posté(e) 26 avril 201412 a En gros, Florent Pagny dit que si Wesley ne passe pas par le public (sous entendu Charlie passe) il voterait pour Stacey.
Posté(e) 26 avril 201412 a Puisque tu pars, c'est THE chanson : celle qui m'a toujours fait vibrer, celle qui m'a toujours fait dresser les poils, celle qui m'a toujours mis les larmes aux yeux chantée par Goldman. Alors forcément, je ne suis pas insensible à ce qu'a fait Wesley... même si je reste sur la version Goldman. Stacey, j'adore !