Mahina Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Avery puis Sloan Tout pareil ! Ou ptêtre l'inverse ! Faut que j'y réfléchisse bien ! Concernant les filles, j'adorais Lexie et je kiffe Callie !
Gianna Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Posté(e) 14 janvier 2014 Moi aussi, j'aime bien Callie ! Les gars, je ne sais pas qui choisir !!
cuivre Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Prends les tous! Oui Callie est top, belle, sexy, pimentée. Par contre Sandra Oh pas ma tasse.
awore Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai voté sloan, juste parce qu'il est plus "cute" notamment avec lexie !!!
galoune Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Derek depuis toujours......... Et pour la fille, la copine de Karev
cuivre Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Hunt et Sloan sont au coude à coude, Avery l'emporte haut la main (faut pas s'étonner). Derek suit mais difficilement. La petite amie de Karev est belle mais manque de peps par rapport à Callie ( après c'est les personnages qui font ça aussi).
cuivre Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Galoune je ne vois pas l'image de Derek que tu as choisi, la seule règle à respecter: torse nu d'accord! Qu'on puisse juger sur pièce
Gianna Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Posté(e) 15 janvier 2014 Galoune je ne vois pas l'image de Derek que tu as choisi, la seule règle à respecter: torse nu d'accord! Qu'on puisse juger sur pièce
aufondutiroir Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Dereck.... love at first sight Et il a pas besoin d'être torse nu pour que je succombe.... je le prends tout habillé C'est exactement mon style.... flute de flute!!!
Messages recommandés