cuivre Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 T'es sûre de ton choix bleu63 parce que ce qui va suivre risque de pas te plaire, tu peux encore modifier ton vote:
cuivre Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Personne ne pourras trouver des casseroles d'Avery, eh oui heis the best! Je vous mets au défi! Et Sloan aussi je vais chercher pour en désenchanter quelques unes! Les Averettes gagneront!(Si vous trouvez mieux comme surnom allez- y là ça fait un peu levrette ( le post s'intitule bien les nympho non?!)
steph50 Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai trouvé pour Sloan : Les Averettes gagneront!(Si vous trouvez mieux comme surnom allez- y là ça fait un peu levrette ( le post s'intitule bien les nympho non?!) :thumbsup:
aufondutiroir Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 :D et oui! Ils ont tous leurs casseroles Battez vous pour Avery et Sloan... pas de souci, ca me laisse plus de chance pour Mc Dreamy
cuivre Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai trouvé pour Sloan : Oh la la Sloan..c'est ...;comment vous le dire sans vexer les Sloanette, c'est ...le jour et la nuit! "Oh Mon Dieu" comme dit Monica dans friends! Bonne joueuse Bleu63, faut te battre pour sauver l'honneur des Derekette.
nellou Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Moi aussi c'est Derek depuis le début (enfin je le préférais au début de la série...) même si j'aime beaucoup Sloane et Avery aussi...
Gianna Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai choisi Avery mais je ne cracherai pas sur les autres non plus ! Sinon, j'aime bien Kelly dans Chicago fire ... (un petit air de Sloan je trouve !)
cm88 Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Mdr les têtes ! Et Karev, pourquoi il était pas dans le sondage !!! La copine de Karev, elle est mimi mais un peu fade oui, et les yeux qui tombent un peu. Pis ttrop un copié/collé d'Izzie avec l'enfance dure etc. C'est vrai que Lexie était sublime ! Mérédith et Cristina, j'ai jamais aimé, ni physiquement, ni mentalement lol, mais pourtant, si elles n'étaient pas là, la série serait bien nulle ! Quoique, des fois je m'étonne à trouver Cristina pas trop moche selon les scènes !
cuivre Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Oui je pense que le mental influe beaucoup sur la personnalité donc sur nos choix. Christina a un rôle dur donc on a aussi moins tendance à l'aimer. Derek semble plaire mais je pense que c'est parce qu'il est l'archétype de l'homme sans faille, solide, fort mentalement, droit, honnête. S'il avait le rôle de Karev justement il ne plairait pas autant. Par contre Avery dans le rôle d'un truand, d'un idiot, d'un chirurgien on le prend. Donc thèse, antithèse, synthèse: Les Averettes gagnent !
cm88 Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Avery, j'ai mis du temps avant de le trouver attirant : c'est seulement quand son rôle a évolué que j'ai répéré son charme, sinon, je n'aurais rien capté, il me parassait fade, au début ! April a beaucoup été embellie je trouve ! Spoil en blanc : Malgré ça, elle n'arrive pas à la cheville de Lexie, même si la prod a voulu faire ressembler les histoires !
cuivre Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Oui j'avais oublié April, elle est vraiment belle surtout les cheveux lachés. Quand elle était avec Avery elle était magnifique. Mais la voix, la voix.....
Messages recommandés