aufondutiroir Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Derek semble plaire mais je pense que c'est parce qu'il est l'archétype de l'homme sans faille, solide, fort mentalement, droit, honnête. Moi il me plait juste parce que c'est exactement mon style de mec physiquement.... Et j'aime beaucoup Meredith aussi alors que je sais que peu apprécie son personnage. Leur histoire de "je t'aime moi non plus" me parle beaucoup en plus
cuivre Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Meredith m'a moins plu quand elle est devenu la "méchante" à la Bailey voir pire, mais elle s'est un peu radoucit après heureusement. Bleu63 les goûts et les couleurs. Oui je pense que la série nous parle car on parvient malgré tout à s'identifier à au moins un personnage, un peu comme les desperates ( même s'il est plus facile pour moi de m'identifier avec cette série, enfn je crois que beaucoup s'identifie à Lynette en fait) Là je m'identifie à plusieurs personnages à la fois, parce que les caractères sont bien trempés.
Nanoue37 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Je suis complètement en retard sur les saisons, mais j'aime bien vous lire et voir les photos Pour moi, c'est carrément Avery :heat: (mais je ne cracherais pas sur Sloane ou Karev !) Et Lexie pour les filles !
letapisrevant Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Avez vous repéré Avery dans "le majordome" aussi ? Il a fait tout tout petit passage !
Colibri29 Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Avery le beau métis Caliie pulpeuse sexy pleine de vie
Gribouillette Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Plus qu'un mois!! C'est vrai? La prochaine saison arrive sur TF1?
cuivre Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Un mois avant le prochain épisode en streaming hein! Pour TF1 je ne sais pas, il y a des rediff je crois le week end en soirée mais je ne sais pas de quelle saison il s'agit. Gribouillette je sens ta déception d'ici..........................
Just_Summer Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Hunt bien sûr! Il faut dire que j'ai mon petit Hunt à la maison ...
pimouss26 Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Hunt bien sûr! Il faut dire que j'ai mon petit Hunt à la maison ... C'est marrant de se retrouver ici Moi aussi je choisis hunt (que j'avais déjà vu dansrome ) Et chez les filles j'ai mis lexie mais j'aime bien callie également
Messages recommandés