bouliecr Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Alors pour moi Avery aussi mais j'ai hésité avec Sloan (c'est l'age qui a tranché !). Par contre moi Hunt j'aime pas du tout, en plus il me fait penser au gars dans Homeland En fille, Lexie mais je les trouve toutes banales en fait ...
ode Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Bon j'ai choisi Sloan, parce qu'il n'y a pas aucun et sinon j'ai choisi Callie (parce qu'elle est pulpeuse et qu'elle a un chien fou)
Babar. Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Je suis la seule à avoir voté Cristina... La beauté n'étant pas que purement plastique pour moi. Et pour les hommes, j'ai voté Hunt mais j'aime bien Avery aussi et j'ai complètement oublié Derek quand j'ai choisi (pas mal non plus mais j'aime trop l'histoire de Hunt et de Cristina).
MadameTêtard Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Bon. Comme j'ai pas envie de dormir. .. Je suis une des 4 qui a voté karev...
Maîtresse du 37 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Moi c'est hunt! Il me rend dingue...ça énerve bcp mon mari. J'adore ce mec il est beau mais surtout il est rassurant et gentil et je le kiffe graaaaaave!!! Pour les filles j'aime bien Arizona et si j'étais goudgoud je me la ferais grave! Lol
Maîtresse du 37 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Personne ne trouve meredith belle ça me rassure parce qu'elle est vraiment pas jolie selon moi! Cristina j'aime bien aussi parce que j'adore le personnage et son caractère et son histoire avec hunt. Et ses cheveu sont magnifiques .
Gribouillette Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Moi c'est hunt! Il me rend dingue...ça énerve bcp mon mari. J'adore ce mec il est beau mais surtout il est rassurant et gentil et je le kiffe graaaaaave!!! + 1
chris83 Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 :heat: smileyquis'évanouit.... Je vote direct pour lui, il est à tomber! J'aime aussi April, elle a du charme, ainsi que la copine de Karev. J'aime le côté pulpeuse de Callie. Comme je suis la série en streaming, alors je mets en blanc: j'adore le couple que forme April et Avery
galoune Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Chris.....entre ça et 50 nuances, on est faite pour s'entendre !!!!
Messages recommandés