chris83 Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Chris.....entre ça et 50 nuances, on est faite pour s'entendre !!!! oui je crois bien !!! Arrête, on va passer pour les chaudasses du forum après
galoune Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Chris.....entre ça et 50 nuances, on est faite pour s'entendre !!!! oui je crois bien !!! Arrête, on va passer pour les chaudasses du forum après Il faut assumer !
chris83 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Chris.....entre ça et 50 nuances, on est faite pour s'entendre !!!! oui je crois bien !!! Arrête, on va passer pour les chaudasses du forum après Il faut assumer ! :lol:
Yzaza Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Alors pour moi Avery aussi mais j'ai hésité avec Sloan (c'est l'age qui a tranché !). Par contre moi Hunt j'aime pas du tout, en plus il me fait penser au gars dans Homeland oui oui, laissez le moi :sleeping: Tou à fait d'accord!
lilie2fr Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Je préfère Hunt! Moi j'adore! Et son accent...
Gribouillette Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Je préfère Hunt! Moi j'adore! Et son accent... Ah! Enfin quelqu'un qui a bon goût sur ce post!
LeCastor Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Perso je les aime bien tous, j'avais un gros faible pour Sloan, mais j'aimais aussi beaucoup Georges, pour son innocence et sa gentillesse. J'aime beaucoup Derek pour son charme, Avery pour son côté beau gosse gentil, Hunt pour son côté douceur dans le regard. Et j'adore grave Karev aussi!!! Bon apres ils meurent tous les uns après les autres donc c'est nul!!!!!! Côté filles, j'adore Meredith, j'aimais beaucoup Lexie, et j'aime beaucoup Callie. Arizona m'énerve.
Maîtresse du 37 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Moi j'adore april comme fille. Elle est super jolie et les rousses sont les plus belles!!!
Messages recommandés