Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Courage Scarlett et tous ceux qui attendent encore...

Ici ça y est, demande de détachement tout juste envoyée à l'école (qui s'en occupe), avec copie à la conseillère péda et à ma gestionnaire à l'IA via iprof...

Ca prend longtemps pour avoir la réponse?

Bonne journée à tous et je croise fort fort les doigts pour d'autres bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Avez vous eu des nouvelles de Stockholm ?? Et de Canberra pour le secondaire?

Pour le secondaire, la secrétaire m'a dit que la CCPLA n'était pas passée en Lettres/Histoire. Peut-être est-ce la même chose pour les autres matières ? Pas de news de Stockholm. Je relance mon appel pour Chicago :) Quelqu'un a-t-il des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de nouvelles de Chicago , l'attente va devoir se prolonger à mon avis.

Qu'est-ce qui te fait penser cela ? Ça devient long et j'imagine qu'ils ont sélectionné leur profs depuis le temps :( J'ai un entretien pour le Cap Vert mais la rémunération me semble faible. Ceux qui sont à l'étranger, combien payez-vous votre CFE ? Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aviez passé des entretiens quand?

Le 14 février ou le 15 je crois. Ce qui m'inquiète est le respect de la date limite pour faire les demandes de détachement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de nouvelles de Chicago , l'attente va devoir se prolonger à mon avis.

Qu'est-ce qui te fait penser cela ? Ça devient long et j'imagine qu'ils ont sélectionné leur profs depuis le temps :( J'ai un entretien pour le Cap Vert mais la rémunération me semble faible. Ceux qui sont à l'étranger, combien payez-vous votre CFE ? Merci !

Effectivement le salaire proposé au Cap Vert est vraiment très juste sauf si tu pars seul….et encore…...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de news ni de Chicago non plus ni de philadelphie..... par contre pour ceux et celles intéressées une ecole americaine avec classes francophones recherche PE..... cela demande une dispo..... mais attention c en montagne a 2000 m d altitude ds une ville d utah ( mormons) de 7000habitants nommé park city....g un entretien mardi via skype mais trainer mon ado chez les mormons pffff....il n est pas tres motivé. .... si certains veulent mail de la princale envoyer mp...

l attente est longue !!!!!!!! courage! !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais en effet les mormons c'est spé!! remarque c'est une expérience hein, par contre our s'intégrer dans la communauté impossible...

entretien skype dans 5 minutes pour moi, je stresse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...