Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Non toujours pas de nouvelles de Chicago , l'attente va devoir se prolonger à mon avis.

Qu'est-ce qui te fait penser cela ? Ça devient long et j'imagine qu'ils ont sélectionné leur profs depuis le temps :( J'ai un entretien pour le Cap Vert mais la rémunération me semble faible. Ceux qui sont à l'étranger, combien payez-vous votre CFE ? Merci !

Effectivement le salaire proposé au Cap Vert est vraiment très juste sauf si tu pars seul.et encore...
C'est 1500 avec CFE prise en charge mais je pense que c'est un peu juste.

Bon courage Scarlett !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais en effet les mormons c'est spé!! remarque c'est une expérience hein, par contre our s'intégrer dans la communauté impossible...

entretien skype dans 5 minutes pour moi, je stresse!!!

c'est pour où ? Bon courage en tous cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais en effet les mormons c'est spé!! remarque c'est une expérience hein, par contre our s'intégrer dans la communauté impossible...

entretien skype dans 5 minutes pour moi, je stresse!!!

Je pense à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de nouvelles de Chicago , l'attente va devoir se prolonger à mon avis.

Qu'est-ce qui te fait penser cela ? Ça devient long et j'imagine qu'ils ont sélectionné leur profs depuis le temps :( J'ai un entretien pour le Cap Vert mais la rémunération me semble faible. Ceux qui sont à l'étranger, combien payez-vous votre CFE ? Merci !

rien en particulier, l'espoir sans doute .... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cette histoire de détachement avancé est valable pour tout le monde donc je ne pense pas qu'ils vous rendent la réponse hors délai. Un mail sinon pour savoir si c'est décidé ou non ?

Bon courage parce que cette attente plus que prolongée, ça met les nerfs à rude épreuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense à toi Scarlett !

Dis-nous vite comment ça s'est passé et pour quelle école c'était !

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good luck Scarlett !! Tiens nous au courant.

Ca y est, les démarches administratives commencent. J'ai reçu les indications et documents pour faire ma demande de détachement mais l'école me demande de contacter mon académie/inspecteur pour avoir un accord verbal dans un premier temps. Je vais donc demander un RDV avec mon inspectrice de circonscription (je suis PE) pour la prévenir de mes démarches pendant que je transmets les documents nécessaires à Washington. Est-ce bien l'inspectrice de circonscription à votre avis avec qui je dois m'entretenir ? Comment avez-vous fait de votre côté ?

Merci d'avance pour vos réponses et heureusement que ce forum existe pour s'entraider et se soutenir :smile: :smile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cette histoire de détachement avancé est valable pour tout le monde donc je ne pense pas qu'ils vous rendent la réponse hors délai. Un mail sinon pour savoir si c'est décidé ou non ?

Bon courage parce que cette attente plus que prolongée, ça met les nerfs à rude épreuve !

Ben en fait, pour les contrats locaux dans certains pays, la procédure continue après le 11 avril voire en mai sachant qu'on doit faire nos demandes avant le 17/04, c'est un peu juste. Bon courage à tous pour l'attente également. Et bravo Marionnette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous d'avoir croisé!!! ça a marché proposition de contrat!!! je vous en dis plus quand c'est reçu/signé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...