jerry75 Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 merci à tous d'avoir croisé!!! ça a marché proposition de contrat!!! je vous en dis plus quand c'est reçu/signé!!! Yes !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jerry75 Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 En même temps cette histoire de détachement avancé est valable pour tout le monde donc je ne pense pas qu'ils vous rendent la réponse hors délai. Un mail sinon pour savoir si c'est décidé ou non ? Bon courage parce que cette attente plus que prolongée, ça met les nerfs à rude épreuve ! Ben en fait, pour les contrats locaux dans certains pays, la procédure continue après le 11 avril voire en mai sachant qu'on doit faire nos demandes avant le 17/04, c'est un peu juste. Bon courage à tous pour l'attente également. Et bravo Marionnette ! ah d'accord, je ne savais pas du tout... Après j'ai cru comprendre que l'idée c'était que les réponses arrivent plus tôt que d'habitude pour mieux gérer les flux et pouvoir refuser plus facilement si besoin. Perso, j'étais en dispo et j'ai demandé le détachement en janvier, je l'ai eu (bon difficilement car carrément hors délai). Tout ça pour je pense pas qu'un peu de retard sur la date soit gênant (mais c'est juste mon avis qui n'engage que moi). Après tu es dans le secondaire marigny il me semble donc je ne sais pas s'il y a des différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pigeon voyageur Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 merci à tous d'avoir croisé!!! ça a marché proposition de contrat!!! je vous en dis plus quand c'est reçu/signé!!! Génial ! Hate d'en savoir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Turtle Globetrotter Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 merci à tous d'avoir croisé!!! ça a marché proposition de contrat!!! je vous en dis plus quand c'est reçu/signé!!! Génial ! Hate d'en savoir plus ! Félicitations !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pakai Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Marionnette 22, je pense que tu dois prévenir ton DA car c'est lui qui prend la décision concernant les détachements. Tu dois aussi prévenir ton inspecteur de circonscription mais lui n'a aucun pouvoir lors des commissions pour l'attribution des détachements. Bravo Scarlett !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
andie694 Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, Ma coloc a postulé pour plusieurs destinations en Amérique Latine. Elle n'a eu aucun mail hier de l'AEFE et est pré sélectionnée au Nicaragua je crois. Savez vous si les réponses ont déjà été données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marigny Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, Ma coloc a postulé pour plusieurs destinations en Amérique Latine. Elle n'a eu aucun mail hier de l'AEFE et est pré sélectionnée au Nicaragua je crois. Savez vous si les réponses ont déjà été données ? Bonjour, tu auras quelques dates de CCPLA sur ce forum : http://www.mfe.org/forums/index.php?topic=256170.10 La plupart des commissions sont passées je crois. J'avais aussi postulé en AL, une seule réponse du Salvador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
andie694 Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 OK merci c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marionnette22 Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2014 merci à tous d'avoir croisé!!! ça a marché proposition de contrat!!! je vous en dis plus quand c'est reçu/signé!!! Bravooooooooooo :-) ! Hâte d'en savoir plus ! Marionnette 22, je pense que tu dois prévenir ton DA car c'est lui qui prend la décision concernant les détachements. Tu dois aussi prévenir ton inspecteur de circonscription mais lui n'a aucun pouvoir lors des commissions pour l'attribution des détachements. Bravo Scarlett !! Merci Pakai ! Comment prévenir le DA, par courrier ? Et quel forme doit prendre ce courrier ? Désolée, je découvre tout ça et je suis perdue. D'ailleurs je stresse car il faut absolument que les documents pour le détachement soient partis lundi et on me demande mon dernier arrêté de changement d'échelon. Or, le changement a eu lieu fin novembre et je n'ai pas encore cet arrêté. Que faire dans ce cas-là ? Envoyé un autre justificatif de l'échelon comme une fiche de paie ou le récapitulatif de notre situation professionnelle de Iprof ? Merci pour vos éclaircissements, trop peur d'être hors délai et de louper le coche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ninaleg Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, Tu ecris une simple lettre au Dasen dans laquelle tu sollicites un detachement en précisant la duree et le nom de l etablissement . Pour ton arrete dechelon, tu peux contacter ton Gestionnaire via iprof en Lui demandant de te lenvoyer. Et ce nest pas grave si tu ne lenvoies pas Lundi; tu peux lenvoyer plus tard car il vaut mieux un dossier de detachement incomplet que non rendu dans les delais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jerry75 Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, Tu ecris une simple lettre au Dasen dans laquelle tu sollicites un detachement en précisant la duree et le nom de l etablissement . Pour ton arrete dechelon, tu peux contacter ton Gestionnaire via iprof en Lui demandant de te lenvoyer. Et ce nest pas grave si tu ne lenvoies pas Lundi; tu peux lenvoyer plus tard car il vaut mieux un dossier de detachement incomplet que non rendu dans les delais. Sais-tu s'il faut faire cette démarche si on est déjà en détachement mais qu'on change d'établissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ninaleg Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Non il nest pas necessaire de le faire a moins que ton ia te demande tes intentions ( via un courrier) tes intentions pour la rentree. Si ton detachement sarrete en aout, ton ia voudra Peut être connaitre tes intentions.( reintegration, detachement ailleurs, renouvellement) Si non, ta future ecole te fera remplir le formulaire de Detachement transmis au MEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés