jerry75 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Ah Marianne tu seras dans quelle école? Pas de lettre pour ma part non plus. Emilibre j'espère que ça va changer pour toi on ne sait jamais . Et sinon l'an prochain, s'il y a plus de départs ça devrait aider . Bon courage!
Jerome34 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 @Mimimo Oui nous étions recrutés à Brasilia ( mon amie et moi). Mais nous avons eu une autre proposition donc nous avons refusé l'offre de Brasilia, c'était en contrat local.
marianne22 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Ah Marianne tu seras dans quelle école? Pas de lettre pour ma part non plus. Emilibre j'espère que ça va changer pour toi on ne sait jamais . Et sinon l'an prochain, s'il y a plus de départs ça devrait aider . Bon courage! la FISW, jai vu que toi aussi tu avais eu un poste à Seattle, c'est pour la meme école?
poucette Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Ah? un autre binôme du forum va se retrouver aux US???
marianne22 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Oh trop marrant!! Alors moi je préfère le cycle 3 mais apparemment une personne recrutée ( toi? ) préfère aussi le cycle 3 donc à voir...sinon ce sera cycle 2!
scarlettOhara Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 génial c'est marrant! pour ceux qui espéraient un départ rentrée 2014, tout n'est pas perdu on est encore assez tôt dans l'année scolaire (sauf pour des destinations prisées comme les USA c'est peut etre trop tard), renvoyez des candidatures spontanées! ou peaufiner votre dossier pour l'année prochaine!
jerry75 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Oh trop marrant!! Alors moi je préfère le cycle 3 mais apparemment une personne recrutée ( toi? ) préfère aussi le cycle 3 donc à voir...sinon ce sera cycle 2! Non ce sera cycle 1 pour moi. J'espère que t'auras le cycle 3. Ah ah c'est drôle comme vous dites. Edp c'est pratique pour ça...
poucette Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Vi, c'est assez génial et rassurant en plus! (hein Turttleglobetrotter!! )
Turtle Globetrotter Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Oui c'est juste génial de partir avec quelqu'un du forum ;-) on peut partager cette expérience. Et pour moi qui part en mode solo c'est hyper rassurant !!
Messages recommandés