Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5

Messages recommandés

Posté(e)

Ah Marianne tu seras dans quelle école?

Pas de lettre pour ma part non plus.

Emilibre j'espère que ça va changer pour toi on ne sait jamais . Et sinon l'an prochain, s'il y a plus de départs ça devrait aider . Bon courage!

Merci Jerry!

Je me suis finalement décidée à appeler le LFNY aujourd'hui pour avoir des nouvelles et j'ai eu confirmation qu'il n'avait pas de poste pour moi à la rentrée, malgré mon profil intéressant blablabla

Bon, c'est quand même bien stressant tout ça...

En plus j'avais fait une demande de dispo sur conseil de la personne en charge à l'IA et j'ai reçu le feu vert aujourd'hui: Double déception :sad:

Maintenant, j'espère ne pas avoir de soucis à annuler ma dispo... (j'avais joint un courrier expliquant la "conditionnalité" de ma demande mais bon...)

Bon bref!!! ça sera peut etre pour l'année prochaine ;)

Ce que j'aimerais savoir surtout c'est s'ils ont pris quelqu'un au LFNY ....ou pas!

Si quelqu'un sait.....?

Bonne suite à toutes et tous!

Posté(e)

Ah Marianne tu seras dans quelle école?

Pas de lettre pour ma part non plus.

Emilibre j'espère que ça va changer pour toi on ne sait jamais . Et sinon l'an prochain, s'il y a plus de départs ça devrait aider . Bon courage!

Merci Jerry!

Je me suis finalement décidée à appeler le LFNY aujourd'hui pour avoir des nouvelles et j'ai eu confirmation qu'il n'avait pas de poste pour moi à la rentrée, malgré mon profil intéressant blablabla

Bon, c'est quand même bien stressant tout ça...

En plus j'avais fait une demande de dispo sur conseil de la personne en charge à l'IA et j'ai reçu le feu vert aujourd'hui: Double déception :sad:

Maintenant, j'espère ne pas avoir de soucis à annuler ma dispo... (j'avais joint un courrier expliquant la "conditionnalité" de ma demande mais bon...)

Bon bref!!! ça sera peut etre pour l'année prochaine ;)

Ce que j'aimerais savoir surtout c'est s'ils ont pris quelqu'un au LFNY ....ou pas!

Si quelqu'un sait.....?

Bonne suite à toutes et tous!

Et tu n'avais postulé que dans cette école ? J'ai eu d'autres demandes d'entretien après avoir signé pour d'autres écoles, donc certaines cherchent encore peut-être mais attendaient de voir si elles n'avaient rien de mieux à se mettre sous la dent. Je ne sais pas s'ils cherchent à San Francisco ? L'école bilingue de Berkeley je crois qu'ils recrutaient assez tard niveau calendrier.

Je ne pense pas que cela posera problème d’annuler la dispo. Je ne connais pas ton profil mais je m'étais préparée à faire une année "de preparation" pour améliorer mon CV en demandant un niveau jamais eu et en passant le DAEFLE. Sinon en Angleterre, le recrutement commence en local, si jamais ça te tente...

Pas d'infos pour NY désolée.

Posté(e)

Bienvenue à Seattle ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter en mp futures collègues Jery75 et mariane22!!

Posté(e)

Bienvenue à Seattle ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter en mp futures collègues Jery75 et mariane22!!

Chouette encore une future collègue! Et oui j'aurai surement bientot un paquet de questions alors merci d'avance!

Posté(e)

Trop cool anne973! Tu as quel niveau ? Oui moi aussi plein de questions à venir !

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a été contacté par la MLF pour les écoles d'entreprise de Kalouga ou Moanda? (question pour une collègue)

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a été contacté par la MLF pour les écoles d'entreprise de Kalouga ou Moanda? (question pour une collègue)

ce sont des écoles d'entreprises donc mouvement interne privilégié et le recrutement se fait avec le drh de l'entreprise.

Posté(e)

Merci. C'est ce qu'il me semblait mais comme je n'ai jamais postulé à la MLF, je ne voulais pas dire de bêtises à la collègue.

Posté(e)

Bonjour ,

Est ce que quelqu'un a été contacté par le lycée Voltaire à Doha ?

Merci

Posté(e)

Trop cool anne973! Tu as quel niveau ? Oui moi aussi plein de questions à venir !

Posté(e)

J'ai le CE2 . Tenez-moi au courant !

Posté(e)

Coucou tout le monde.

Pour ceux qui ont déjà été aux US, combien de temps s'était écoulé entre l'envoi de tous les documents pour le visa et son obtention ?

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...