Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Marigny, pour répondre à ta question, sur le site de l'EINY par exemple, il est noté qu'il n'y a pas de postes, et pourtant, preuve en est qu'ils recrutent puisque certains ont eu un entretien ;) Donc je te dirais, si tu es intéressé(e), postule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marigny, pour répondre à ta question, sur le site de l'EINY par exemple, il est noté qu'il n'y a pas de postes, et pourtant, preuve en est qu'ils recrutent puisque certains ont eu un entretien ;) Donc je te dirais, si tu es intéressé(e), postule!

Merci pour le conseil ! Je m'en vais de ce pas compléter le questionnaire de Berkeley :) Et reprendre la liste des écoles car je pensais ne pas postuler si aucun poste n'était inscrit comme vacant. Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum.

Merci à ceux et celles qui post sur ce forum et qui donnent beaucoup d informations sur les écoles aux USA.

Est-ce qu'il y aurait des personnes qui ont postulé pour le lycée Kennedy de New York ou écoles de Brooklyn?

Si oui avez vous eu des réponses?

Bonne chance à tous ceux qui attendent...

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes … et a tous

pour Toronto, ne vous fatiguez pas a envoyer des dossiers ou a appeler , il n y aura pas de mouvement de PE cette annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups!!! Erreur de manip!!!

Je viens de passer l'entretien pour l'EINY et très bonne impression!!!

Ce serait super d'intégrer cette équipe!!!

Un entretien pour le FASNY est prévu le 25 fév. On verra bien!!

Entretien passé pour Chicago. Là aussi, très bonne impression mais pas de poste vacant!!!!

Toujours en attente de la réponse de LILA!!! C'est longgggg!!!!

COurage à tous!!!!

Quelle chance Camille.lhe d'avoir décroché tous ces entretiens ! Enfin, je devrais plutôt dire 'quel talent' :applause: Tu as du préparer de supers dossiers.

J'ai du m'y prendre trop tard pour l'EiNY, j'ai envoyé mon dossier la semaine dernière seulement. Du coup, si ça se trouve ils n'ont même pas ouvert mon mail...

Alors que j'avais fait une si belle lettre sur ma philosophie de l'éducation... :tongue: zut!

Ca fait longtemps que le FASNY t'as proposé un entretien ?

Est-ce que certains ont eu des nouvelles?

savez-vous s'ils nous préviennent si notre candidature ne les intéressent pas: genre "merci, mais non merci ;) ou est-ce qu'ils se contentent de ne jamais nous contacter...?

En tout cas, félicitations à ceux qui ont décrochés plusieurs entretiens! Et tenez-nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon entretien pour Chicago tout à l'heure. Ils ne savent pas encore s'il y aura un poste vacant mais ils pensent qu'ils auront peut être un poste de maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon entretien pour Chicago tout à l'heure. Ils ne savent pas encore s'il y aura un poste vacant mais ils pensent qu'ils auront peut être un poste de maternelle.

J'ai oublié de demander vendredi lors de mon entretien pour le secondaire mais sais-tu quand ils donnent leur réponse ? Merci ! J'espère que tout s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups!!! Erreur de manip!!!

Je viens de passer l'entretien pour l'EINY et très bonne impression!!!

Ce serait super d'intégrer cette équipe!!!

Un entretien pour le FASNY est prévu le 25 fév. On verra bien!!

Entretien passé pour Chicago. Là aussi, très bonne impression mais pas de poste vacant!!!!

Toujours en attente de la réponse de LILA!!! C'est longgggg!!!!

COurage à tous!!!!

Quelle chance Camille.lhe d'avoir décroché tous ces entretiens ! Enfin, je devrais plutôt dire 'quel talent' :applause: Tu as du préparer de supers dossiers.

J'ai du m'y prendre trop tard pour l'EiNY, j'ai envoyé mon dossier la semaine dernière seulement. Du coup, si ça se trouve ils n'ont même pas ouvert mon mail...

Alors que j'avais fait une si belle lettre sur ma philosophie de l'éducation... :tongue: zut!

Ca fait longtemps que le FASNY t'as proposé un entretien ?

Est-ce que certains ont eu des nouvelles?

savez-vous s'ils nous préviennent si notre candidature ne les intéressent pas: genre "merci, mais non merci ;) ou est-ce qu'ils se contentent de ne jamais nous contacter...?

En tout cas, félicitations à ceux qui ont décrochés plusieurs entretiens! Et tenez-nous au courant!

Merci bcp !!!

J'ai reçu la demande d'entretien lundi dernier et la date est fixée au 25 février.

Je pense que tu peux les appeler directement pour être fixée parce que malheureusement, certaines écoles reçoivent tellement de candidatures qu' ils ne répondent pas en cas de dossier écarté. Ca ne coûte rien de tenter l'appel, surtout que certains établissement apprécient que tu suives ton dossier.

J'espère avoir été utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon entretien pour Chicago tout à l'heure. Ils ne savent pas encore s'il y aura un poste vacant mais ils pensent qu'ils auront peut être un poste de maternelle.

J'ai oublié de demander vendredi lors de mon entretien pour le secondaire mais sais-tu quand ils donnent leur réponse ? Merci ! J'espère que tout s'est bien passé.

Réponse d'ici 2 à 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...