Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5

Messages recommandés

Posté(e)

Le questionnaire de motivation de l'école bilingue de Berkeley (SF) est balaise je trouve :scratch:

J'ai commencé à le remplir aussi, c'est pas évident...

Mais par contre tu crois que ce n'est pas trop tard?

Posté(e)

Camille lhe !

Il t'a donné des infos sur la date de choix ?

Moi il m'a dit qu'il revenait mi avril pour d'autres entretiens à Paris et qu'après il se deciderait !

Tu postules en PE ?

C'est cool si tu as eu une bonne impression il t'a donné des infos admi ? ou vous avez surtout parlé de toi ?

Posté(e)

Le questionnaire de motivation de l'école bilingue de Berkeley (SF) est balaise je trouve :scratch:

J'ai commencé à le remplir aussi, c'est pas évident...

Mais par contre tu crois que ce n'est pas trop tard?

Aucune idée ...

Pour savoir tu peux appeler. :)

Posté(e)

Camille lhe !

Moi il m'a dit qu'il revenait mi avril pour d'autres entretiens à Paris et qu'après il se deciderait !

Tu postules en PE ?

C'est cool si tu as eu une bonne impression il t'a donné des infos admi ? ou vous avez surtout parlé de toi ?

Ah Biscotte qui me remonte encore le moral :)

S'il revient en avril pour d'autres entretiens, c'est peut-être pas grillé pour ceux qui n'ont pas encore eu de réponse :yahoo:

C'est sympa tout ça, mais ça fait tard avril pour s’organiser après... Y en a qui partent avec les enfants????

Moi ça serait le cas et pour trouver des places dans une école, ça va être chaud :fear:

Posté(e)

Emilibre, nous on part avec notre ti garçon, mais il n'aura qu'un an à ce moment là, donc pas d'école mais une garde à trouver...

Posté(e)

Pour les impôts, cela dépend des états.

Ici, je suis à 26,5% par mois. J'espère quand même qu'ils me rendront un peu...

Et effectivement, on ne commence à payer que la 3ème année.

Sinon, pas de poste vacant pour le moment ici non plus... Mais on ne sait jamais...

Merci de l'info !

Posté(e)

Idem ici je partirais avec un mari qui bosse dans une banque americaine mais qui doit demander sa mutation pour NY et ça se fait pas en deux jours et deux miss de 5 et 7 donc avril oui c'est trop chaud !!!!!

Camille lhe a peut etre des infos plus précises vu qu'elle a vu le directeur !

Posté(e)

Camille lhe !

Tu postules en PE ?

Ah Biscotte qui me remonte encore le moral :)

S'il revient en avril pour d'autres entretiens, c'est peut-être pas grillé pour ceux qui n'ont pas encore eu de réponse :yahoo:

C'est sympa tout ça, mais ça fait tard avril pour s’organiser après... Y en a qui partent avec les enfants????

Moi ça serait le cas et pour trouver des places dans une école, ça va être chaud :fear:

Moi je pars avec 4 enfants mais un mari retraité donc dispo et pas besoin de trouver un job. Ce qui inquiète les recruteurs c'est qu'on ne peut pas vivre correctement avec 1 seul salaire et des enfants dc faut s'assurer que le conjoint a un projet solide de boulot.

Posté(e)

Quelqu'un aurait postulé pour Canberra?

Oui, mais aucune nouvelle à ce jour, juste l'accusé de réception de ma candidature. Et toi ?

Pour Canberra des entretiens Skype sont prévus avant la fin du mois.

Posté(e)

Oui, mais aucune nouvelle à ce jour, juste l'accusé de réception de ma candidature. Et toi ?

tu les as contactés ?

Posté(e)

J'espère en faire partie ! :sweatingbullets:

Posté(e)

J'espère en faire partie ! :sweatingbullets:

Oui le calendrier devrait être le suivant:

- entretien Skype: 3/4eme semaine de février

- proposition de contrats: début mars

Vous postulez sur quels postes?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...