Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un aurait postulé pour Canberra?

Oui, mais aucune nouvelle à ce jour, juste l'accusé de réception de ma candidature. Et toi ?

Pour Canberra des entretiens Skype sont prévus avant la fin du mois.

J'espère en faire partie ! :sweatingbullets:

Oui le calendrier devrait être le suivant:

- entretien Skype: 3/4eme semaine de février

- proposition de contrats: début mars

Vous postulez sur quels postes?

Merci pour les infos !

PE

Posté(e)

vous etes plusieurs pour Canberra! et c'est super d'avoir des infos comme ça sur le calendrier, le reste a l'air tellement flou...

je viens de penser à un truc, ce serait rigolo que plusieurs PE du forum soient sélectionnés pour la même école! :)

Posté(e)

vous etes plusieurs pour Canberra! et c'est super d'avoir des infos comme ça sur le calendrier, le reste a l'air tellement flou...

je viens de penser à un truc, ce serait rigolo que plusieurs PE du forum soient sélectionnés pour la même école! :)

Yes we can

Posté(e)

Carrément, il faut qu'on reste en contact !

Posté(e)

Et même si on n'est pas plusieurs dans la même école, si on est plusieurs aux US ce serait sympa de ce faire un weekend EDP!

Posté(e)

Et même si on n'est pas plusieurs dans la même école, si on est plusieurs aux US ce serait sympa de ce faire un weekend EDP!

vous avez vu ça y est, en une petite phrase, on est déjà en train de faire des projets elle est pas belle la vie? ^^

Posté(e)

Mille fois oui au WE des EDP !!!!!

Posté(e)

Camille lhe !

Il t'a donné des infos sur la date de choix ?

Moi il m'a dit qu'il revenait mi avril pour d'autres entretiens à Paris et qu'après il se deciderait !

Tu postules en PE ?

C'est cool si tu as eu une bonne impression il t'a donné des infos admi ? ou vous avez surtout parlé de toi ?

Alors, je ne comprends pas tout ! Le directeur de l'EINY m'a dit que les réponses seraient données dernière semaine de février-premiers jours jours de mars parce que les demandes de détachement doivent se faire avant fin mars (nouveauté de cette année, avant c'était plus souple).

Alors que penser ?????

Posté(e)

Oh??jamais entendu parler de cette "nouveauté"...!!

Ouiiiii à un WE des EDP aux US, j'aimerais tellement y être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

vous avez vu ça y est, en une petite phrase, on est déjà en train de faire des projets elle est pas belle la vie? ^^

Mille fois oui au WE des EDP !!!!!

+ 1 :)

Posté(e)

Camille lhe !

Il t'a donné des infos sur la date de choix ?

Moi il m'a dit qu'il revenait mi avril pour d'autres entretiens à Paris et qu'après il se deciderait !

Tu postules en PE ?

C'est cool si tu as eu une bonne impression il t'a donné des infos admi ? ou vous avez surtout parlé de toi ?

Alors, je ne comprends pas tout ! Le directeur de l'EINY m'a dit que les réponses seraient données dernière semaine de février-premiers jours jours de mars parce que les demandes de détachement doivent se faire avant fin mars (nouveauté de cette année, avant c'était plus souple).

Alors que penser ?????

Camille lhe , peut etre qu'il m'a dit ça gentiment ....que je n'etais plus en liste ...

Je sais pas j'ai reçu ça comme reponse de lui exactement Seriez-vous libre le lundi 17 fevrier a 16h? Ou bien , preferez-vous attendre lors de mon prochain passage a Paris a la mi-avril ?

As tu envoyé des trucs après l'entretien car moi ils m'ont demandé d'envoyer des docs de mes trucs faits en classe , ma prog langage ect et pis j'ai envoyé plein de ptites questions suite à l'entretien et j'ai pas reçu de reponses depuis ! Bon là je sais qu'ils sont en vacances !

Je ne sais que dire ....

Tu postulais pour un PE maternelle ou PE elementaire ?

Il sait que mon mari peut etre facilement muter à NY du coup il se dit que pour moi au pire je peux demander un dispo je sais pas ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...