marineinuk Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Non en île de France! Mais j'ai une réponse positive pour Porland! (je peux le dire sans crainte du "oh pi non", j'ai reçu le contrat! ) Il y a d'autres postes dans l'école donc j'ai bon espoir d’être nommée avec une autre edpienne, j'espère! Maintenant c'est organisation personnelle et administrative en vue...
Ln1979 Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Non en île de France! Mais j'ai une réponse positive pour Porland! (je peux le dire sans crainte du "oh pi non", j'ai reçu le contrat! ) Il y a d'autres postes dans l'école donc j'ai bon espoir d’être nommée avec une autre edpienne, j'espère! Maintenant c'est organisation personnelle et administrative en vue... Congrats !! C'est dans quelle école de Portland ? Du coup tu sais déjà ton niveau ? Bon courage pour la partie paperasse maintenant !!
marigny Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Non en île de France! Mais j'ai une réponse positive pour Porland! (je peux le dire sans crainte du "oh pi non", j'ai reçu le contrat! ) Il y a d'autres postes dans l'école donc j'ai bon espoir dêtre nommée avec une autre edpienne, j'espère! Maintenant c'est organisation personnelle et administrative en vue... Félicitations ! J'espère que tu ouvres le bal des réponses positives pour nous tous
jerry75 Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Non en île de France! Mais j'ai une réponse positive pour Porland! (je peux le dire sans crainte du "oh pi non", j'ai reçu le contrat! ) Il y a d'autres postes dans l'école donc j'ai bon espoir d’être nommée avec une autre edpienne, j'espère! Maintenant c'est organisation personnelle et administrative en vue... Ah mais c'est super ! Lol je veux bien me dévouer pour être ta collègue ! La ville me tente trop ! Je croise les doigts pour celles qui attendent !
Rangzen Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Bonjour, bonjour! Je suis la discussion en sous marin. Est-ce que quelqu'un a postulé à Sydney en contrat résident?
littlecalie74 Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Camille lhe ! Il t'a donné des infos sur la date de choix ? Moi il m'a dit qu'il revenait mi avril pour d'autres entretiens à Paris et qu'après il se deciderait ! Tu postules en PE ? C'est cool si tu as eu une bonne impression il t'a donné des infos admi ? ou vous avez surtout parlé de toi ? Alors, je ne comprends pas tout ! Le directeur de l'EINY m'a dit que les réponses seraient données dernière semaine de février-premiers jours jours de mars parce que les demandes de détachement doivent se faire avant fin mars (nouveauté de cette année, avant c'était plus souple). Alors que penser ????? Ce directeur a raison. Le fonctionnement concernant les détachements vient d'être modifié et pour ceux déjà en poste, nous devons renvoyer nos dossiers de renouvellement avant fin mars à Washington.
Turtle Globetrotter Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Bonjour, bonjour! Je suis la discussion en sous marin. Est-ce que quelqu'un a postulé à Sydney en contrat résident? Oui, j'ai aussi postulé à Sydney en tant que PE.
scarlettOhara Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 j'ai une réponse positive pour Porland! (je peux le dire sans crainte du "oh pi non", j'ai reçu le contrat! ) Maintenant c'est organisation personnelle et administrative en vue... génial!! c'est super d'avoir déjà le contrat, l'organisation va se faire de façon moins stressée du coup !
marineinuk Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Oui mais comme c'est un poste en dispo et que mon académie n'est pas franchement large niveau quantité de profs, j'espère qu'elle sera acceptée (les boules franchement sinon).
Messages recommandés