Enileda Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Vi, il est plutôt pointu...mais moi c'est le "Employment application" qui m'a le plus embêtée Oui pas facile à compléter... mais ca y c'est fait! Je m'attaque aux questions maintenant... Et pour Atlanta j'ai reçu cette réponse il y a quelques jours : I appreciate your interest in apply with Atlanta International School. We have a number of openings on our website. Please review the list of openings and advise which position you are interested in being considered for. Je pense qu'ils ne recherchent pas de professeur des écoles...
marigny Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Vi, il est plutôt pointu...mais moi c'est le "Employment application" qui m'a le plus embêtée Oui pas facile à compléter... mais ca y c'est fait! Je m'attaque aux questions maintenant...Et pour Atlanta j'ai reçu cette réponse il y a quelques jours : I appreciate your interest in apply with Atlanta International School. We have a number of openings on our website. Please review the list of openings and advise which position you are interested in being considered for. Je pense qu'ils ne recherchent pas de professeur des écoles... Ils recherchent des remplaçants PE et des professeurs d'EPS en primaire je crois.http://www.aischool.org/page.cfm?p=463
Marionnette22 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Posté(e) 19 février 2014 Vi, il est plutôt pointu...mais moi c'est le "Employment application" qui m'a le plus embêtée Oui pas facile à compléter... mais ca y c'est fait! Je m'attaque aux questions maintenant...Et pour Atlanta j'ai reçu cette réponse il y a quelques jours : I appreciate your interest in apply with Atlanta International School. We have a number of openings on our website. Please review the list of openings and advise which position you are interested in being considered for. Je pense qu'ils ne recherchent pas de professeur des écoles... Ils recherchent des remplaçants PE et des professeurs d'EPS en primaire je crois.http://www.aischool.org/page.cfm?p=463 Merci de l'info Marigny. SNIF une possibilité de partir en moins donc ...
pigeon voyageur Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Une chose est sûre: cette fameuse semaine du 17 mars semble bien loin et le temps semble passer bien doucement.... c'est sur! pour moi entretien ce matin avec la Tunisie, ressenti plutôt positif, des nouvelles en fin de semaine... moi qui stressait pour Skype, j'ai finalement trouvé que c'était pas si terrible que ça Contente pour toi ! Moi aussi, je craignais Skype mais finalement je préfère ça au téléphone maintenant. Des nouvelles en fin de semaine -> C'est rapide !!!
pigeon voyageur Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Lol Pigeon voyageur, pas de souci! On est ici pour se soutenir, c'est normal! Lilo et Marionnette, il me semble qu'après les entretiens, la plupart des écoles préviennent, quelle que soit la réponse...mais je me trompe peut-être... Maintenant, je m'assure à la fin de chaque entretien qu'une réponse (positive ou négative) sera bien donnée. Je leur dis franchement (mais poliment) que c'est éprouvant d'attendre pour rien ...
scarlettOhara Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 moi, je me dirais que les écoles ne vont pas forcément dire "merci mais non merci" pour se garder quelqu'un sous le coude au cas où les premières personnes sélectionnées se désistent!
Marionnette22 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Posté(e) 19 février 2014 Lol Pigeon voyageur, pas de souci! On est ici pour se soutenir, c'est normal! Lilo et Marionnette, il me semble qu'après les entretiens, la plupart des écoles préviennent, quelle que soit la réponse...mais je me trompe peut-être... Maintenant, je m'assure à la fin de chaque entretien qu'une réponse (positive ou négative) sera bien donnée. Je leur dis franchement (mais poliment) que c'est éprouvant d'attendre pour rien ... Tu as bien raison de faire cela, je me sens lessivée juste en attendant :-) ! Qui d'autre attend la réponse du LILA à part camille.lhe ? Je viens de voir qu'ils sont en vacances la semaine prochaine donc je croise les doigts très très fort pour qu'ils communiquent leurs choix cette semaine et qu'on ait pas à attendre début mars ...
Enileda Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Moi aussi j'attends pour le LILA, mais bon très peu d'espoir...
Marionnette22 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Posté(e) 19 février 2014 Moi aussi j'attends pour le LILA, mais bon très peu d'espoir... Tu as passé l'entretien le 18 ou le 25 janvier Enileda ? Oh tu sais, on ne sait jamais, il faut y croire même si on était nombreux ! On se tient au courant !
Enileda Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Moi aussi j'attends pour le LILA, mais bon très peu d'espoir... Tu as passé l'entretien le 18 ou le 25 janvier Enileda ? Oh tu sais, on ne sait jamais, il faut y croire même si on était nombreux ! On se tient au courant ! Le 18 et toi? Disons que je ne suis pas très contente de moi pendant l'entretien. J'aurais pu beaucoup mieux me vendre... et puis j'étais pas mal stressée... On verra mais en tout cas j'ai hâte d'être fixée!!
Marionnette22 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Posté(e) 19 février 2014 Moi aussi j'attends pour le LILA, mais bon très peu d'espoir... Tu as passé l'entretien le 18 ou le 25 janvier Enileda ? Oh tu sais, on ne sait jamais, il faut y croire même si on était nombreux ! On se tient au courant ! Le 18 et toi? Disons que je ne suis pas très contente de moi pendant l'entretien. J'aurais pu beaucoup mieux me vendre... et puis j'étais pas mal stressée... On verra mais en tout cas j'ai hâte d'être fixée!! Tu m'étonnes, il me tarde aussi de savoir ce qu'il en est. On n'a pas pu se voir car moi j'y étais le 25. J'étais pas mal stressée au départ aussi et par miracle j'ai réussi à me détendre. Mais c'est très déstabilisant de ne pas savoir quelles sont ses chances étant donné qu'on ne sait pas comment ça s'est passé pour les autres candidats et surtout ce que les recruteurs recherchent car ils semblent avoir des attentes un peu différentes selon les écoles.
Messages recommandés