Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Oh Turtleglobetrotter, c'est TOP!!!!!!! :)

Bon, seul hic, je regarde un peu sur internet et le salaire qu'ils me proposent est bien en dessous du salaire moyen indiqué...alors qu'à Philly, il serait au dessus...alors, je fais quoi???J'attends des news de Philly au risque de perdre cette super opportunité à la FASRI??? :unsure:

On n'est pas justes au niveau sous, mais c'est surtout pour la demande de permis de travail de mon homme, faut qu'on prouve que mon salaire suffit...

D'un point de vue très personnel, je te conseillerais de dire oui à la FASRI car on ne peut pas compter sur Philly... Tu peux attendre des semaines et ne rien voir venir. Laisse 24h à la directrice pour te répondre et sinon choisis Providence ! Ceci n'est que mon humble avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue...je comprendrais qu'ils ne puissent pas me donner de réponse s'ils attendent toujours la date butoir du 14 mars...mais ils pourraient au moins me dire si ma candidature els intéresse...

Sur le contrat de FASRI, il est écrit qu'il est valable jusqu'au 19 mars, donc ils n'ont pas le droit de me faire passer le poste sous le nez si je réfléchis un peu???mais en même temps, j'ai tellement envie de vivre cette expérience que je n'ai pas envie d'attendre pour signer...pour moins de 2000 dollars de différence sur le salaire annuel... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations très heureuse de voir ces bonnes nouvelles qui se concrétisent!!!

poucette tu étais un peu en baisse de moral je crois, alors c'est trop top là !!!! si j'ai bien suivi c'est le poste que pigeon a décliné qui t'a été proposé?? et vous serez plusieurs de rhode island?? c'est incroyable! vive EDP lol

ici pas de nouvelles de la Tunisie, j'ai relancé par mail cet aprem, mon dernier message date de 7 jours...... peut etre que mes questions les ont rebuté en même temps elle me paraissent essentielles... à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les postes obtenus!

Effectivement, les visas conjoints et enfants sont à payer en plus.

Poucette, un conseil, quoi qu'il arrive : accepte le contrat proposé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Scarlett! Oui, ça a fait du bien au moral, surtout que j'ai eu l'entretien lundi soir et l'offre mardi donc pour le coup, je n'ai pas eu à attendre longtemps!! :)

Argh pour la Tunisie...:/

Bluey,merci! Tu veux dire que je dois signer tout de suite le contrat pour Rhode Island, sans attendre une réponse de Philadelphie???

En même temps, c'est vrai que je leur ai envoyé le mail il y a plus de 24h et toujours aucune nouvelle, je ne sais même pas s'il y a un poste vacant à Philly au final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on prendre le temps de la réflexion et attendre ce weekend pour répondre ou faut-il renvoyer le contrat le plus rapidement possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que sur le contrat ya marqué ça quand même..pas sûr qu'on fasse bien d'attendre trop!

The School reserves the right to modify or rescind the above offer of employment prior to acceptance by the Educator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un poste vacant à Philly. Mais je te conseille quand même d'aller à... où déjà? je ne sais plus! :D Bref, de ne pas aller à Philly puisque tu as une autre possibilté. Mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poucette, fonce pour RI! Les entretiens pour Philadelphie étaient ce weekend il me semble. Et Providence c'est super! Félicitations, c'est mérité! En plus vous êtes deux du forum, c'est chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...